c'est le témoin de pression d'huile qu'il cherche, pas de niveau d'huile.
Tiens du coup tu fais comment pour apprendre le démarrage en côte aux élèves ? Parce que avec le Hill Assist... A moins que ta T9 n'en soit pas équipée ?
Je vais faire "désactiver" le Hill Assit par Peugeot car il est trop contraignant ce système
Ce matin, mon élève voulait démarrer "dynamiquement" d'un STOP pour dégager et atteindre les 80 km/h car nous étions hors agglo et qu'il y avait du monde qui arrivait au loin. Il a caler trois fois de suite car la voiture tient le frein encore 1 à 2 secondes une fois lâché par le conducteur....
Il n'aurait pas calé si ce système n'était pas en place car on a pas mal travaillé cet endroit avec ma T7 et il n'avait jamais eu ce souci
Ca empêche le véhicule de reculer en montée mais pas d'avancer. (et inversement en descente)
As-tu déjà rencontré ce problème toi-même ?
Ce qui est perturbant au début c'est qu'on n'a pas besoin d'aller "vite" pour lâcher le frein et commencer à démarrer.
Et en ce qui me concerne, quand je suis en 1ere en marche avant en descente et que je lache la pédale de frein, la voiture roule immédiatement. Dans ces conditions le hill assist n'entre en fonction que si je passe la marche arrière. Même chose en montée, si je suis en marche arrière elle recule immédiatement, pas si je suis en 1ere.
Tout a été dit sur le sujet, pas de témoin de pression d'huile sur la T9!
Voilà c'est fait!
tu as bien fait de le remettre en place mon manu, il y en a qui se croit tout permis
moi sur ma 508 le hill assist ne me dérange pas, je trouve ça super génial pour le démarrage en cote
mon Roro,
Tu vas avoir des problèmes toi
Pour moi, ça n'aide que ceux qui n'ont pas la gestion du point de patinage.....
tu vas voir je vais te le trouver moi le point de patinage