Salut,
Suite a un changement chez peugeot de deux durites de dépression de turbo car ma voiture n'avait plus d'accélération , je me retrouve aujourd'hui avec un nouveau problème. Ma voiture donne des accoups, fume et accélère toute seule de 800t/min à 1200t/min, ca lui arrive de caler aussi et des fois lors de ces calages j'ai le voyant d'huile qui s'affiche en rouge.
Ma 407 2,0 136 ch, est de fin 2006,et totalise 170000km, elle est défapé, l'erg à été bloqué électroniquement et mécaniquement, le second volet du doseur d'aire à été bloqué en position fermé.
Cordialement.
Suite a un changement chez peugeot de deux durites de dépression de turbo car ma voiture n'avait plus d'accélération , je me retrouve aujourd'hui avec un nouveau problème. Ma voiture donne des accoups, fume et accélère toute seule de 800t/min à 1200t/min, ca lui arrive de caler aussi et des fois lors de ces calages j'ai le voyant d'huile qui s'affiche en rouge.
Ma 407 2,0 136 ch, est de fin 2006,et totalise 170000km, elle est défapé, l'erg à été bloqué électroniquement et mécaniquement, le second volet du doseur d'aire à été bloqué en position fermé.
Cordialement.