acceleration au demarrage

crazy-s

Peugeot Addict
30 Novembre 2012
371
0
16
125
bonjour voici mon petit souci.
Ma 607 2.2 hdi 136 de 2003 monte a 1500 tr/min quand je la démarre et reste environ 2 min à 1000tr/min. Ca ne le fait pas souvent et que a froid. J avais changé la biellette du swirl et c était bon après mais la çà recommence.Est ce possible que maintenant ça soit la membrane.
Merci a vous pour m éclairer et peut être m éviter d aller cher peugeot.

bonjour voici mon petit souci.
Ma 607 2.2 hdi 136 de 2003 monte a 1500 tr/min quand je la démarre et reste environ 2 min à 1000tr/min. Ca ne le fait pas souvent et que a froid. J avais changé la biellette du swirl et c était bon après mais la çà recommence.Est ce possible que maintenant ça soit la membrane.
Merci a vous pour m éclairer et peut être m éviter d aller cher peugeot.

ça peut être aussi l'electrovane du swirl :)

ce peut etre aussi le debimetre.
seul une mesure de parametre pourra en dire plus

le swirl fonctionne et pour le debimetre je demanderai car j ai mes valves a reprogrammer

c'est dommage,que c'est un peut loin,j'ai tout ce qu'il faut :pt1cable: pour les valves aussi :D

si je passe part chez toi me promener je te dirais je prendrais une bonne bouteille :lol:

bon aujourd'hui pas d'accélération au démarrage mais au bout de 2 minutes elle est montée a 1000tr/min pendant 2 min moteur froid.
est ce que ça pourrait être le capteur régime moteur
ou bien le potentiomètre d'accélérateur

verifie le capteur de pression turbo(coté depression)et surtout regarde que tes durites d'admission soit bien en place et serrée

j ai verifier debimetre 1890 ohms valeur trouver qu une fois valeur du capteur pression turbo 0 ohm donc je vais le changer et dirais si c est bien ca merci a yann de m avoir diriger sur ca