Moteur qui s'étouffe


Mes 2 sondes lambdas sont quasi neuves, 10.000kms a tout casser...
Tout les restes des causes du P0170 ont étés réparées ou changées...

Et concernant le catalyseur, roulant exclusivement à l'éthanol, il devrait être bien propre non?
Et je serais bien plus emmerdé s'il venait a avoir un débit de défaillance ?
 




Tu devrais peut-être débrancher ton boitier éthanol pour voir si c'est pas lui qui fout le souc sur les temps d'injection.
Après, je crois qu'on est arrivé à la limite de la logique...
 


Bon...j'ai touché un peu la voiture ce week-end.
Comme on me l'a conseillé j'ai nettoyer mon décanteur d'huile, et j'avais la petite durite qui est derrière qui a pétée...(photo 1)
Ensuite, la "réparation" que j'ai essayé de faire l'année dernière sur le capteur (photo 2) n'a pas tenue... c'est une image d'internet, je préfère préciser.
Et pour finir j'avais la durite de vapeurs d'huile au niveau de la culasse derrière l'admission a lâchée aussi...du coup je me suis retaper tout le démontage de la pipe plus les durites a re-reparer etc...
Donc la j'ai essayer de faire les choses bien...bi-composants etc...j'espère que ça va aller...
MAIS...Car il y a un mais, sinon ce n'est pas marrant, en remontant tout ça, donc j'ai bien vérifier 4x les tous les branchements, toutes les vis de l'admission etc..., La voiture tourne encore moins bien qu'avant...
Je commence a saturer... j'en ai marre.
Je vais prendre rdv en garage pour passer un coup de valise, peut-être faut-il faire quelque chose sur le calculateur pour qu'il comprenne qu'il y a eu du changement...Resizer_15807408756510.jpg
 

Pièces jointes

  • 11BY1-spares-11BY1-10689-a10a1e710b.jpg
    11BY1-spares-11BY1-10689-a10a1e710b.jpg
    89.1 Ko · Affichages: 9

Et ce soir en partant du taf pas de soucis hormis le petit broutage...je n'y comprend plus rien...
J'ai rdv demain pour passer une vraie valise.