Bonjour à tous.
Je viens d'acheter une 607 phase 2, 2.0 hdi, 136cv avec un problème moteur. D'après l'ancien propriétaire la voiture donné des acout comme si elle s'étouffer puis s'arrêté. Il attendait 10 minutes puis repartait,jusqu'à ce qu'il ne puisse plus re-démarrer.
C'était complètement aléatoire ca pouvait le faire a froid comme a chaud. Mais par contre on pouvait entendre que le moteur donnait l'impression de ne pas tourner rond.
D'après un collègue mécano il lui aurait parlé de capteur vilebrequin(pmh),capteur d'arbre a came et sonde lambda. J'ai deja changé les deux premiers mais le problème persiste.
Petite precision il n'a jamais eu de voyant default au tableau de bord. J'ai commandé une valise lexia pour pouvoir interrogé la voiture mais il faut attendre 15-20 jours. La voiture démarre relativement bien avec quelque acout et les gaz d'échappement sente le gasoil, pas de fumée ni blanche ni noir.
avez-vous une idée?
merci par avance.
Je viens d'acheter une 607 phase 2, 2.0 hdi, 136cv avec un problème moteur. D'après l'ancien propriétaire la voiture donné des acout comme si elle s'étouffer puis s'arrêté. Il attendait 10 minutes puis repartait,jusqu'à ce qu'il ne puisse plus re-démarrer.
C'était complètement aléatoire ca pouvait le faire a froid comme a chaud. Mais par contre on pouvait entendre que le moteur donnait l'impression de ne pas tourner rond.
D'après un collègue mécano il lui aurait parlé de capteur vilebrequin(pmh),capteur d'arbre a came et sonde lambda. J'ai deja changé les deux premiers mais le problème persiste.
Petite precision il n'a jamais eu de voyant default au tableau de bord. J'ai commandé une valise lexia pour pouvoir interrogé la voiture mais il faut attendre 15-20 jours. La voiture démarre relativement bien avec quelque acout et les gaz d'échappement sente le gasoil, pas de fumée ni blanche ni noir.
avez-vous une idée?
merci par avance.