acces fusibles 508 Gt

pesquie

Membre
12 Mai 2011
10
0
0
Bonjour
Le fusible allume cigare de ma 508 GT ayant claqué ,je prend ma notice et ouvre le couvercle
contenant les reglages "tête haute" HORREUR la plaquette à fusibles est cachée derriere un amas de gaines et fils .... pratiquement impossible de procéder au remplacement !!
Voiture achetée neuve donc pas bricolée : Avez vous déja regardé sur la votre ?
Merci
 


Bonjour sauf que la plaque support fusibles est positionnée au fond et cachée par un "amas" de gaines et fils : pas évident pour remplacer un fusible . mA QUESTION était : est ce pareil sur
votre 508 GT . Merci
 

je ne penses pas que ta 508 soit construite differement, vu que les faisceaux sont identiques d'une GT à l'autre:)
 


Petit détail enervant et inadmissible sur un tel bijou..... A rajouter au manque de petits rangements,Eau qui coule dans le coffre,Commandes au volant pas évidentes ou cachées et Reflet tête haute dans le pare brise..;
Qui peut bien passer des mois sur un prototype et laisser passer de tels anomalies flagrantes !

Quand même un joli bijou confortable et performant qui en ce qui me concerne vient de fêter
ses 1 an .
P.S J'ai réussi a changer le fusible après une intervention digne d'une opération à coeur ouvert.....;;
 

Petit détail enervant et inadmissible sur un tel bijou..... Reflet tête haute dans le pare brise..;

Pour les reflets d'ATH sur le pare-brise, il y a un remède simple et efficace, il suffit de mettre les lunettes solaires avec les verres polarisés.
 


Super efficace les lunettes polarisées pour supprimer les reflets du pare-brise ! Merci.
 

Petit détail enervant et inadmissible sur un tel bijou..... A rajouter au manque de petits rangements,Eau qui coule dans le coffre,Commandes au volant pas évidentes ou cachées et Reflet tête haute dans le pare brise..;
Qui peut bien passer des mois sur un prototype et laisser passer de tels anomalies flagrantes !

Quand même un joli bijou confortable et performant qui en ce qui me concerne vient de fêter
ses 1 an .
P.S J'ai réussi a changer le fusible après une intervention digne d'une opération à coeur ouvert.....;;

Salut, j'ai eu le même étonnement que toi, en voulant vérifier mon fusible de l'essuie glace arrière( il ne fonctionne plus). En plus d'après le manuel il est tout en haut au fond. Donc je vais laisser mon CC s'amuser a le chercher.

sympas Peugeot...
 

En effet, l'accès aux fusibles est une hérésie !

Peut être qu'on démonter quelque chose pour un meilleur accès ?
Mais sinon, il faut des doigts de fée !

J'ai utilisé une petite pince d'électricien à bec coudé, ça aide un peu ;) .
 

Bonsoir à tous,

je viens de faire l'acquisition d'une 508 gt de 2012. J'ai un petit soucis avec l'allume-cigarre avant qui ne fonctionne pas, je pense au fusible F13 qui doit être mort. Est-ce que ce problème est connu par certains d'entre vous ?
Merci de votre aide.