Acces Proximity vs pb zone A et eclairage sous retros

Avez vous le Proximity ?


  • Total voters
    83
  • Poll closed .

C’est plus global. Chez nous, des abrutis inconscients et surtout inciviques continuent à faire des Rave Parties, à faire des lockdown party, aller aux Pays-Bas au resto, au bar, aux coffre shops les 2 jours entre la fermeture horeca en Belgique et aux Pays-Bas. Ils veulent pas capter que ce n’est pas leur santé qui est en jeu (Darwin reconnaîtra ses ouailles) mais le fait qu’ils peuvent ensuite mettre à mal leur entourage.
 

Et eux dans l'acceptation de l'attente d'être payé à la réception client tant que véhicule ne fonctionne pas comme décrite et vendue ?
Waouh, tu voudrais ne pas payer ta voiture parce que le proximity ne marche pas à 5m mais à 2 m ?
Je n'ose exprimer ma pensée, mais pas étonnant finallement quand on voit le fonctionnement intellectuel des français (l'exemple le plus frappant étant ce week-end vis-à-vis du COVID :spamafote:)
 
  • J'aime
Reactions: ToulPower


Une caricature de plus de ce qui est écrit..je ne parlais pas que du proximity...le fond de ta pensée tu te la garde ainsi que ta morale sur l'intellectuel d'autrui...d'ailleurs tu es dans le lot non puisque français ? tu n'es supérieure en rien pour te permettre de dire cela.
 


Une caricature de plus de ce qui est écrit..je ne parlais pas que du proximity...le fond de ta pensée tu te la garde ainsi que ta morale sur l'intellectuel d'autrui...d'ailleurs tu es dans le lot non puisque français ? tu n'es supérieure en rien pour te permettre de dire cela.
Ben moi, je ne sors pas puisqu'on nous a demandé de ne pas sortir.
Alors tu vois ta réflexion à 2 balles, tu te la gardes.
Donc oui, je suis "supérieur" dans ce cas-là à tous les abrutis qui n'ont absolument rien compris, et qui pleureront quand un de leurs proches sera au fond du trou ...

Quant au reste, c'est toi qui l'a amené simplement parce que tu voudrais que tout soit fait en claquant des doigts, yaka faukon et Cie. C'était comme cela chez Audi ? Le logiciel truqueur, ils ont remplacé en 1 jour ? Oui ? Non ?
 

Je laisse le soins aux modo de gérer ça.. je ne me mets pas à niveaux j'ai autre chose à faire.. la communauté appréciera !
 
  • J'aime
Reactions: maxwel67






J'ai juste mon frère qui bosse dans les entrailles du pouvoir !!!!
A suivre ce soir 20h, ce n'est pas pour faire paniquer mais juste pour enfoncer le clou et faire que les gens respectent les consignes ce qui est loin d'être le cas quand on voit les images des parisiens agglutiner dans les parcs ce we !!!!!!!!!!

Ce soir, je suis comme beaucoup, inquiet de la situation. Par contre je suis également mort de rire car le Monsieur qui connaît tout de chez tout, ben il s’est planté : on n’en est pas encore au couvre feux. Retournes faire des pronostics au PMU du coin et arrêtes de polluer tous les topic.
En fait depuis le départ tu as juste le roi du mytho (et sur de très nombreux sujets). Merci d’arrêter de propager des conneries sur le net (ça fait flipper des gens pour rien).
A bon entendeur (et désolé @Phil_cofl pour le HS mais ça me déménageait).
 


Bonjour à tous et toutes le proximity ne fonctionne plus du tout obligé d'utiliser la télécommande pour déverrouiller la voiture, avez vous constatez ce même problème avec vos belles ?
Je dois ramener la voiture chez le cc suite à un rappel constructeur, quand ? Je sais pas mais je leur dirais de se pencher sur le proximity surtout que j'ai un numéro de suivi de dossier suite à mon appel au service client peugeot. Mais pour le moment confinement oblige je reste chez moi. Prenez soins de vous et de vos proches. Bon courage à vous tous et toutes. Et n'oubliez pas le rire et le meilleur remède contre l'ennuie.
 

Bonjour à tous et toutes le proximity ne fonctionne plus du tout obligé d'utiliser la télécommande pour déverrouiller la voiture, avez vous constatez ce même problème avec vos belles ?
Je dois ramener la voiture chez le cc suite à un rappel constructeur, quand ? Je sais pas mais je leur dirais de se pencher sur le proximity surtout que j'ai un numéro de suivi de dossier suite à mon appel au service client peugeot. Mais pour le moment confinement oblige je reste chez moi. Prenez soins de vous et de vos proches. Bon courage à vous tous et toutes. Et n'oubliez pas le rire et le meilleur remède contre l'ennuie.

Tu as ce problème avec les 2 clés ?
 


Pas désactivé par erreur dans les paramètres du véhicule sur le NAC ?
 


Bonjour à tous et toutes le proximity ne fonctionne plus du tout obligé d'utiliser la télécommande pour déverrouiller la voiture, avez vous constatez ce même problème avec vos belles ?
Ca faisait combien de temps que tu n'avais pas déverrouillé ton véhicule ? 1 jour ? Une semaine ? Plus ?
 
  • J'aime
Reactions: Gimenez Gimenez




J'ai eu moi aussi le soucis du proximity qui ne fonctionnait plus après une dizaine de jours d'immobilisation.

Mais depuis tout fonctionne nickel alors que généralement ma 208 ne roule que le week-end car la semaine je me sers de mon véhicule de fonction pour bosser.

J'en ai donc déduit que cela venait sûrement d'une trop longue immobilisation.
 
  • J'aime
Reactions: Gimenez Gimenez

S'il a fonctionné hier, retourne à ta voiture demain et dis nous ce qu'il en est.
Il y a 10 minutes j'ai voulu faire tourner un peu la moteur, j'ai dû déverrouiller avec la clé, j'ai ensuite re-tester le proximity mais j'ai dû me mettre à côté de la portière pour que le véhicule ce déverrouille.
 

Moi pareil ça va faire bientôt 2 semaine que la mienne ne roule pas et du coup le proximity a du se désactiver j'ai pas été la faire tourner mais c'est sur que nos belles sont aux repos vivement la fin du confinement et la fin de ce virus de m**** qu'on puisse les faire rouler de nouveau
 

Moi pareil ça va faire bientôt 2 semaine que la mienne ne roule pas et du coup le proximity a du se désactiver j'ai pas été la faire tourner mais c'est sur que nos belles sont aux repos vivement la fin du confinement et la fin de ce virus de m**** qu'on puisse les faire rouler de nouveau
Oui vivement de retrouver une vie normale, même si le coronavirus nous aura fait mettre un genou à terre, ça va être dur de se relever, mais on se relèvera.
 

Oui vivement de retrouver une vie normale, même si le coronavirus nous aura fait mettre un genou à terre, ça va être dur de se relever, mais on se relèvera.

Ouais faudra en retenir des leçons. J'irais quand même la faire tourner un peu bientôt. Car la batterie risque d'être a plat en la faisant pas tourner un minimum. Remarque j'ai fait la maj GPS y a pas longtemps elle a tourner 1h mais bon c'est bien de faire tourner le moteur un peu quand même. Et impossible d'aller lui faire un pti lavage également avec le confinement. Elle est dehors et commence d'en avoir besoin
 
  • J'aime
Reactions: Gimenez Gimenez

Vous avez quand même des drôles de soucis en cette période...trouver inquiétant que les voitures se salissent !:voyons:
Pour info même si l'alternateur tourne et donc recharge quand le véhicule est à l'arrêt moteur tournant c'est trop peu pour tenir une vraie charge, pour se faire il faut un minima de régime moteur et pendant un minima de temps...
Dans ces conditions l'idéal étant un chargeur en mode entretien...et encore vous vous inquiétez vraiment pour rien sur des véhicules neufs
*excusez moi de ne pas appeler vos véhicules "vos belles" :D

Le fil de ce topic est le soucis sur le proximity, pas trop les soucis existentiels de la voiture qui se salie...​
 

Vous avez quand même des drôles de soucis en cette période...trouver inquiétant que les voitures se salissent !:voyons:
Pour info même si l'alternateur tourne et donc recharge quand le véhicule est à l'arrêt moteur tournant c'est trop peu pour tenir une vraie charge, pour se faire il faut un minima de régime moteur et pendant un minima de temps...
Dans ces conditions l'idéal étant un chargeur en mode entretien...et encore vous vous inquiétez vraiment pour rien sur des véhicules neufs
*excusez moi de ne pas appeler vos véhicules "vos belles" :D

Le fil de ce topic est le soucis sur le proximity, pas trop les soucis existentiels de la voiture qui se salie...​

Ca va niveau HS y en a pas beaucoup donc on a le droit de s'égarer un peu le temps d'un ou deux post non ? C'est pas grave si ? ou c'est de suite un ban ? lol ! c'est bon quoi un petit post HS y a pas de quoi fouetter un chat. En quoi ça dérange ? le topic n'est pas HS h24 si ? bref on s'égare du sujet et oulala on a pas le droit. Bref a ce que je comprends y en a qui prennent mal le HS quoi. Ok les mecs ! dans ce cas on va bien parler du proximity alors sans parler du reste. Les égarement sont interdit apparemment.

De + chacun peux appeler sa voiture comme il le veux y compris les belles. Je vois pas en quoi c'est risible qu'on les appelles ainsi. Ma foi....