C'est bien le témoignage de @ToulPower qui vient juste de recevoir la sienneIl serait intéressant d’avoir le retour de ceux qui viennent juste de recevoir la leur.
C'est bien le témoignage de @ToulPower qui vient juste de recevoir la sienneIl serait intéressant d’avoir le retour de ceux qui viennent juste de recevoir la leur.
Idem pour moi, (208 100 puretech GT-LINE) le proximty ne fonctionne qu'en zone C, il ne se passe rien en zone A. Je dois ramener ma belle mardi chez le concessionnaire car défauts des feux de croisements détectés alors qu'ils fonctionnent parfaitement, de plus la voix de synthèse ne s'entend plus losque j'appuis sur le bouton. J'en profiterais pour leur parler du proximity .Je voudrais simplement répertorier les personnes propriétaire d'une 208 avec l'accès Proximity ou pas et vérifier si le problème d'allumage des lumières sous retro et éclairage en zone A (où rien ne se passe) est générale ou pas et el tout dans l'attente de la réponse que Peugeot m'a promise hier.
Voir la pièce jointe 10943
Voir la pièce jointe 10942
Hello, Pour ma part la Zone C fonctionne. Pour la zone A Je ferai des tests j'ai pas trop fait attention mais petite question, est ce que pour la Zone A le fait que la clé soit dans une poche de blouson peux empecher la détection de la clé ? Car j'ai quand même l'impression que rien ne se passe mais peut etre suis-je pas assez loin pour déclencher la zone A. Je ferai des tests plus précis cette semaine.
La clé dans la poche pas de souci, même dans un sac. La mienne est dans un sac à dos dans lequel je transporte mon mac et ça fonctionne.
J'ai ramené la belle chez le concessionnaire ce matin je devrais la récupérer aux alentours de 17h normalement. À l'accueil, l'agent était surpris quand je lui ai parlé du proximity j'en saurais plus ce soir donc . Je vous tiens informé.Pour la voix tu dois être en mode expert. Appui dessus et dit "mode débutant" ça devrait revenir.. (je crois que c'est débutant le bon mot)
Surpris car je pense que seul les vrais amateurs se sont penchés sur le détail de ce que faisait ce système. La grande majorité est satisfaite du moment que la voiture s’ouvre et se ferme toute seule !!!!!!J'ai ramené la belle chez le concessionnaire ce matin je devrais la récupérer aux alentours de 17h normalement. À l'accueil, l'agent était surpris quand je lui ai parlé du proximity j'en saurais plus ce soir donc . Je vous tiens informé.
Peut Peut-être mais je pars du principe que quitte à avoir une option sur un véhicule autant qu'elle fonctionne correctement.Surpris car je pense que seul les vrais amateurs se sont penchés sur le détail de ce que faisait ce système. La grande majorité est satisfaite du moment que la voiture s’ouvre et se ferme toute seule !!!!!!
Pour sen rendre compte, il fait avoir lu la notice
Et la, la plus part ne l'ouvre même pas
Donc pas étonnant que cela passe inaperçu
La preuve, mes collègues proches qui ont la nouvelle 208 ou 2008 avec le proximity ne s'en était jamais aperçu !
Ben dans ma famille, clairement non. Aucun je dis bien aucun ne lit les notices. Et ça roule plutôt en haut de gamme . 508gt etcSachant que pour beaucoup ce système est en option j’ose espérer que quand tu prends une option tu te renseignes un minimum sur ce qu’elle apporte. @W13 à tout à fait compris le meaning de mon message
Ben dans ma famille, clairement non. Aucun je dis bien aucun ne lit les notices. Et ça roule plutôt en haut de gamme . 508gt etc
Mais je suis d'accord avec toi. On devrait tous lire la notice.
Dans mon métier les expériences de gens qui ne lisent pas la notice correctement ça donne :
« Madame/Monsieur pour une efficacité optimale il faut avaler la gélule, ce n’est pas un suppositoire »
Mais je suis d'accord avec toi. On devrait tous lire la notice.
Il suffit de voir le nombre de post sur des questions portant sur une utilisation décrite dans le livret.
Peu de gens lisent la notice malheureusement...
Puis tu achètes la voiture avec ce soucis car le 1er propriétaire n'avait pas vu le soucis. Comme la garantie est dépassé, tu te retrouve à devoir payer.pourtant, avec la notice en ligne, avec un ou deux mots clé dans la recherche, tu trouves la plupart du temps la réponse en quelques secondes !
Pour sen rendre compte, il fait avoir lu la notice
Et la, la plus part ne l'ouvre même pas
Donc pas étonnant que cela passe inaperçu
Oui, c'est vrai qu'elle est plus livré avec la voiture (C'est un très gros tord mais c'est encore un autre sujet )Tu parles de la notice qui n'est plus livrée avec le véhicule ?
Et avant que le grand public ne comprenne qu'il puisse la télécharger sur service box...
Si tu ne sais pas où trouver la brochure. Tu vas sur le site Peugeot "officiel" par exemple. Tu trouves "Prestations Après vente", tu poursuis... Tu trouves dans "Accessoires": "Vidéos et brochures", je brule... Déception: dans "vidéos et brochures", il n'y a que des accessoires .Et avant que le grand public ne comprenne qu'il puisse la télécharger sur service box...
Voiture récupérée et R.A.S d'après Peugeot la défaillance des feux est fugitive et n'ont pas assez de recul (retour clients) pour le proximity, R.A.S non plus. Je leur ai pourtant bien exposé le souci si on peut appeler ça un souci, le véhicule ne détecte la clé que lorsque je suis proche du véhicule juste à côté de la portière et les lumières des rétros ne s'allume qu'au déverrouillage. Mais bon apparemment c'est normal. Et c'est vrai la notice je l'ai lu en diagonale mea culpa.
Euh, c'est marqué dans le livret donné qui fait 16 pages.Et avant que le grand public ne comprenne qu'il puisse la télécharger sur service box...