accesoire livrer sur RT4

laplume60

Lion de Bronze
5 Mars 2008
1 231
0
36
125
bonjour a tous , je voudrais savoir , pour ceux qui ont eu un rt4 de serie , si a la livraison de leur 308 avec rt4 , si il y avait des documents , ou cd , ou dvd des cartes ou autres chose livrer avec ?
merci. :hello:

bonjour a tous , je voudrais savoir , pour ceux qui ont eu un rt4 de serie , si a la livraison de leur 308 avec rt4 , si il y avait des documents , ou cd , ou dvd des cartes ou autres chose livrer avec ?
merci. :hello:

Bonsoir à toutes :hello: & à tous :hello:

:non: pas de cd ni DVD ( pas de lecteur DVD sur 308 )

A + :jap:

ok :jap:
un peu radin chez peugeot , un gps a 2000 euros et meme pas un document explicatif sur le gps , et ce n'est pas ce qui se trouve sur le mode d'emploi de la 308 qui nous sert a grand chose , enfin :pfff: :pfff:

ok :jap:
un peu radin chez peugeot , un gps a 2000 euros et meme pas un document explicatif sur le gps , et ce n'est pas ce qui se trouve sur le mode d'emploi de la 308 qui nous sert a grand chose , enfin :pfff: :pfff:

La seul documentation est le Manuel d'utilisation de la 308
il y a quelque explication sur le RT4

A + :jap:

bonsoir, à la livraison de ma féline, j'ai reçu une doc explicant le fonctionnement et les différentes fonctions du rt4 par le responsable des livraisons

J'ai reçu un DVD donné aux clients en attente de livraison (ce qui est mon cas) à utiliser sur un pc. On te donne un peu d'infos sur le RT4 mais c'est léger. As-tu essayer sur le site internet Peugeot de documentation?

La seul documentation est le Manuel d'utilisation de la 308
il y a quelque explication sur le RT4
:non:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/guide-utilisation-sujet_177_1.htm
:jap: