Pétition pour une vraie finition sport sur 308



:bounce: Affirmatif

Dans la liste du répertoir on peut y ajouter :

Credipar
Agence de recouvrement
Banque
et toutes autres associations à la mord moi le pied pour allez pleurer la piece :na:



PS : Psycologue me semble aussi appropriée comme adresse
 

Pour ma part je comptais m'achater une féline. mais la devoir payer un supplément pour un gps. je préférais mettre cet argent dans un kit JBL, des xénons, voir un cuir intégral. des choses dont j me sert plusieurs fois par jours. pas je Gps.
Peugeot à trouver la un bon moyen de vendre son système avec appel d'urgence qui nécessite par la suite je vous le rappel un abonnement.
Sans compter les mises à jours du Gps disponible - dans le réseau exclusivement - à des prix abusifs.
Cela sert à ca le marketing.

Sinon à la revente. dans 5 ans vous pensez vraiment que le RT4 sera un vrai argument? - a cette date il sera complétement dépassé - c de l'electronique donc sans valeur.
 

Pour ma part je comptais m'achater une féline. mais la devoir payer un supplément pour un gps. je préférais mettre cet argent dans un kit JBL, des xénons, voir un cuir intégral. des choses dont j me sert plusieurs fois par jours. pas je Gps.
Peugeot à trouver la un bon moyen de vendre son système avec appel d'urgence qui nécessite par la suite je vous le rappel un abonnement.Sans compter les mises à jours du Gps disponible - dans le réseau exclusivement - à des prix abusifs.
Cela sert à ca le marketing.

Sinon à la revente. dans 5 ans vous pensez vraiment que le RT4 sera un vrai argument? - a cette date il sera complétement dépassé - c de l'electronique donc sans valeur.

:non: Faux. Tu confonds avec Peugeot Service Mobile qui est un abonnement pour faineant. En gros tu cherches un numéro de telephone d'un restau, une dame le cherche pour toi, elle te reserve la table et te fais le calcul de l'itineraire directement sur ton GPS. (alors que tu peux faire tout ça toi meme avec le RT4 :sarcastic: Ca coute 14.90 par mois et ca comprend la mise a jour de la carte France. (d'ou le prix). Il me semble que ça comprend aussi les radars. ;)

Le service d'appel d'urgence reste gratuit.

Les mises à jours du logiciel coutent 12 euros, c'est pas abusif. Et si tu veux la mise à jour de la carte, entre nous, pour 3 nouveaux rond points et 5 sens interdits changés...ca n'a pas trop d'interet. Tu attends un peu que des gens impatients revendent la leur contre la toute derniere version sur Ebay à moitié prix et c'est bon.

Pour la revente, meme si tu ne vendras pas forcement beaucoup plus cher, que crois tu qu'un gars fera entre 2 vehicules en occas, l'un avec GPS integré et l'autre sans ? :D

Perso, je me sers tous les jours de mon GPS rien que pour le TMC. :D
 

Remarquez vaut mieux prevoir le petit bouton rouge "SoS" en cas de grosse contrariété au volant de sa 308 feline option jante 18 :whistle:
 

Sans compté qu'il sera compté dans le prix de la reprise à l'argus vu qu'il est en série. ;)
 



Sinon à la revente. dans 5 ans vous pensez vraiment que le RT4 sera un vrai argument? - a cette date il sera complétement dépassé - c de l'electronique donc sans valeur.
C'est pas idiot...Est-ce que ça vieillira bien le disque dur? :confused:
 

A part cela je pense. mais regardé si parle parle pur navigation. vous avez vu un TomTom ou un Mio d'il y a 3 ans ? ils sont carrément has been, carte mémoire à intégrer, il se commande (pour mio) au stylet. quant à la cartographie ??. cela sera de même pour le RT4. Tt comme il à mis clairement le RT 3 en retraite. le RT 5 en fera de même dans 3 ans.

Alors entre deux modèles de 308, un équipé de gps intégrer et l'autre en occas. je préfère prendre celui sans Gps qui se distinguera par ses jantes 18 pouces, ses xénons et son cuir. Pour le Gps, j'acherai un TomTom à 200 €.
 

Justement pour rouler en 18 POUCE il faut obligatoirement prendre la version Feline pour avoir le privilège de raquer l'option 18 pouces.

Moralité on l'a in the baba.
 

:eek: Moi je signe pas !! Un RT4 tout compte fait je dit oui, et les 18 pour moi ne sont pas une necessité. :sarcastic:
 

Les 18, ca n'est qu'esthetique. Ca n'apporte pas grand chose. (des fois c'est meme moins confortable).
 

Les 18, ca n'est qu'esthetique. Ca n'apporte pas grand chose. (des fois c'est meme moins confortable).

D autant que les 17 sont fort jolies !! :love: Et avec les 18, les disques font minuscules je trouve... :sarcastic:
 



et bien pour moi ce sera 308 Feline HDI 136 ch - gris Alu - 5 portes - Options jantes 18, Xenon et radar de recul avant et tt ca pour le 20 septembre ....mais c'est vrai qu'il abuse un peu, la prochaine ce sera une A3 S Line 140 ch. De toute facon, pour moi ce sera la dernière à -14,5 % car je quitte le groupe...Snif....
 

et bien pour moi ce sera 308 Feline HDI 136 ch - gris Alu - 5 portes - Options jantes 18, Xenon et radar de recul avant et tt ca pour le 20 septembre ....mais c'est vrai qu'il abuse un peu, la prochaine ce sera une A3 S Line 140 ch. De toute facon, pour moi ce sera la dernière à -14,5 % car je quitte le groupe...Snif....

Bizarre comme option. :pt1cable:
 


et bien pour moi ce sera 308 Feline HDI 136 ch - gris Alu - 5 portes - Options jantes 18, Xenon et radar de recul avant et tt ca pour le 20 septembre ....mais c'est vrai qu'il abuse un peu, la prochaine ce sera une A3 S Line 140 ch. De toute facon, pour moi ce sera la dernière à -14,5 % car je quitte le groupe...Snif....
Même avec 14.5 % on doit la sentir passé la note.
 



Je ferai de même de toute façon, car les finitions et les options ne seront pas du tout les mêmes. Il y a même des options qui seront disponible en Allemagne et pas en France. Donc le choix sera vite fait.
 




:pfff: Je sais bien David de toute façon je pense pas qu'on puisse sereinement la commander avant décembre.

Et mal nous a prendra.
 

Si tu veux j'ai une 307 Feline 2.0 16v 180cv avec 100 kms au compteur pour 16000 euros. Pour patienter. :p
 

et bien pour moi ce sera 308 Feline HDI 136 ch - gris Alu - 5 portes - Options jantes 18, Xenon et radar de recul avant et tt ca pour le 20 septembre ....mais c'est vrai qu'il abuse un peu, la prochaine ce sera une A3 S Line 140 ch. De toute facon, pour moi ce sera la dernière à -14,5 % car je quitte le groupe...Snif....
y a que -14.5% sur une 308 ? :sarcastic: