Coup de gueule contre le marketing de Peugeot France!!!

Avec des augmentations de tarifs de 200 euros tous les 3 mois, c'est sur que ça va plus vite que l'inflation légale...
:mad:

Peugeot a augmenter de 2.5% ses tarifs. L'inflation en zone euro a atteint 4.1% selon les derniers chiffres publiés.
 





Sur les CC et les SW ils abusent sur les prix, mais là on peut pas trop leur en vouloir, ils sont archi leader sur ses segments, alors forcement ils en profitent et à leur place je ferais pareil. Le prob c'est qu'ils font pareil sur le reste de la gamme aussi...
très sympa la photo qui t'accompagne !
ah la la les Darl'Mart d'antant ....
 

justement , à ce propos des changements importants dans l'organisation du marketing sont annoncés à compter du 1 novembre 2008 . :D Peugeot resserrre cette fonction stratégique autour de 3 pôles.
 

J'ai reçu un courier dans ma boîte aux lettres : ma concession Peugeot m'offre 300€ de réduction pour l'acahat d'un véhicule entre le 15 octobre et le 15 novembre... ;)

D'un côté, c'est bien, ça montre que la concession veut fidèliser sa clientèle... d'un autre, 300€ sur un véhicule neuf, c'est pas grand chose... :sarcastic:
 

J'ai reçu un courier dans ma boîte aux lettres : ma concession Peugeot m'offre 300€ de réduction pour l'acahat d'un véhicule entre le 15 octobre et le 15 novembre... ;)

D'un côté, c'est bien, ça montre que la concession veut fidèliser sa clientèle... d'un autre, 300€ sur un véhicule neuf, c'est pas grand chose... :sarcastic:

D'après un article , le changement se fera sentir d'ici quelques mois. La fonction globale marketing revient à Paul Sevin.
 

Je viens de lire les six pages de ce topic... Je suis bien d'accord avec vous, et j'espère que Peugeot n'abusera pas trop longtemps ! :)
 

Je viens de lire les six pages de ce topic... Je suis bien d'accord avec vous, et j'espère que Peugeot n'abusera pas trop longtemps ! :)

Normalement , du changement en perspective chez Peugeot avec cette nouvelle organisation.
 


eh les gars vous pensez que la boite a vitesse de la 407 2009 2.2 preminium pack (essence) est fabriquee en allemagne? ya plwin qui le disent.
 

eh les gars vous pensez que la boite a vitesse de la 407 2009 2.2 preminium pack (essence) est fabriquee en allemagne? ya plwin qui le disent.
:confused: :confused: :confused:
Kekekidi.
Qqun a un décodeur marc -elie/français [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

:lol:
il veut savoir qui fournit la boite de la 407 qu'il a commandé en 2009 non? :D
 

eh les gars vous pensez que la boite a vitesse de la 407 2009 2.2 preminium pack (essence) est fabriquee en allemagne? ya plwin qui le disent.

PSA fabrique ses propres boites manuelles et une automatique pour le segment moyen . pour ce moteur la boite est fabriquée par PSA normalement.