Oui c'est ce dont on parle Adri. T'as encore fumé ?
Le chassis de la Golf 5 est le même que celui de l'A3 actuelle.Pour la Golf c'est un peu mieux mais en même temps c'est pas la même catégorie de véhicule donc difficile à comparer en fait.
Mais c'est clair si tu as l'habitude d'un chassis Peugeot, basculer chez VAG c'est pas top top. La marque allemande souffre d'un gros manque au niveau conception chassis et motricité (mettre un 2.0 TDI de 160 ch dans des titines comme l'ibiza y'a qu'eux à y avoir penser et c'est pas glorieux). Si ton budget le permet, faut pas hésiter à prendre une 4Motion (surtout si tu habites dans une région où autoroutes et 4 voies ne sont pas fréquentes) ce qui sous entend bien évidemment des factures d'entretien bien plus élevées (certains propriétaires se sont plaint de la fragilité du système. A confirmer ?!).
Par contre, mais je crois que sur la finition Carat ca y ai d'origine, prend les phares xénons car encore un défaut de chez VAG, l'éclairage standard est pourri. C'est digne d'ancêtre telle que notre bonne vieille "deuch". Ca eclaire pas à 2 mètres.
Ben rien ne t'empeche de prendre la version à 100000 francs.
Non moi je suis pour le RT4. Tu nous fais suer avec ton mi cuir, t'as qu'à prendre le cuir entier. (entre nous, les sieges de la premium pack sont assez sympa pour les avoir vu "live").
Enfin ralez pas trop, sinon ils vont faire comme Mercedes ou BM.
1 modele de base + 2 executions sport ou luxe et apres tu pioches dans la tres grosse boite à options aux prix délirants.
8 205 GTi, faut l'aimer cette voiture
8 205 GTI j'ai eu le semi cuir
1 205 Gentry j'ai eu le cuir intégral
5/6 (je me souviens plus )206S16 en semi cuir
1 206 Griffe full cuir
2 307 hdi en semi cuir
1 207 feline donc semi cuir
Nom mais !!!
C'est pas maintenant qu'on me changer les intérieux nom d'un chat !!!
Sauf que les mise à jour de la 205 sont plus chères que sur le RT4 (assurance, entretien, ....)Aujourd'hui une 205 GTi, ça vaut le même prix qu'un RT4. Perso mon chois est fait!
Sauf que les mise à jour de la 205 sont plus chères que sur le RT4 (assurance, entretien, ....)