Tout à fait d'accord avec toi TORNADE !!! Vive le cuir !!!Soit mais pourquoi pour nombre de clients qui souhaite une hdg bien équipée avec l'intérieur semi-cuir comme il se doit devrait payer une 308 à environ 29.000/30.000 euros sous prétexte qu'elle a le RT4.
Je suis pour ces équipements mais faut pas rêver c'est pas cadeau pour le client final on le paie d'une façon ou de l'autre. Il est en fait imposé !
Pour autant je n'ai pas non plus envie de commander (chacun ses goûts & couleurs) une compacte intérieur tissus, velour très peu pour moi
NB : à moins que le tarif nous réserve une bonne surprises, mais bon...
Bon attention, je me lâche !!!Continuez à poster les amis, que Peugeot France puisse nous entendre et rectifier la barre.
Les autos sont très bien : ne foirez pas les gammes s'il vous plait
Concernant les augmentation de prix de la 207, je commence en avoir marre.
Depuis le mois de mars je m'interesse à une 207 1.4 16V 90ch Sport 3P et elle a changer de prix 3 fois. ( 14.900 €, et 15.100 € puis 15.250 € ) en 6 mois.
Je trouve que les prix sont pas donner pour une voiture de cette catégorie. De plus il faut prendre le niveau Premium pour avoir la clim en série. Pourquoi il n'y a pas de clim en série à partir du niveau Trendy.
Maintenant j'hésite avec la VW Polo 1.4 16V 80ch Sportline 3P à 14.890 €, qui est un peut moins puissante mais plus équiper en série.
Quand je pense que certaines personnes disent que les voitures allemande sont chère. La finition d'une Polo est quand même un petit cran au dessus de la 207, même si Peugeot a fait beaucoup d'effort.
Merci
Ooohhh que oui !!!Concernant les augmentation de prix de la 207, je commence en avoir marre.
Depuis le mois de mars je m'interesse à une 207 1.4 16V 90ch Sport 3P et elle a changer de prix 3 fois. ( 14.900 €, et 15.100 € puis 15.250 € ) en 6 mois.
Je trouve que les prix sont pas donner pour une voiture de cette catégorie. De plus il faut prendre le niveau Premium pour avoir la clim en série. Pourquoi il n'y a pas de clim en série à partir du niveau Trendy.
Maintenant j'hésite avec la VW Polo 1.4 16V 80ch Sportline 3P à 14.890 €, qui est un peut moins puissante mais plus équiper en série.
Quand je pense que certaines personnes disent que les voitures allemande sont chère. La finition d'une Polo est quand même un petit cran au dessus de la 207, même si Peugeot a fait beaucoup d'effort.
Merci
Absolument !!!Je suis aussi de ton avis et c'est pourquoi j'ai repris une 206 l'année dernière. Le rapport prix-équipement de la 207 est vraiment mauvais...
Concernant les augmentation de prix de la 207, je commence en avoir marre.
Depuis le mois de mars je m'interesse à une 207 1.4 16V 90ch Sport 3P et elle a changer de prix 3 fois. ( 14.900 €, et 15.100 € puis 15.250 € ) en 6 mois.
Je trouve que les prix sont pas donner pour une voiture de cette catégorie. De plus il faut prendre le niveau Premium pour avoir la clim en série. Pourquoi il n'y a pas de clim en série à partir du niveau Trendy.
Maintenant j'hésite avec la VW Polo 1.4 16V 80ch Sportline 3P à 14.890 €, qui est un peut moins puissante mais plus équiper en série.
Quand je pense que certaines personnes disent que les voitures allemande sont chère. La finition d'une Polo est quand même un petit cran au dessus de la 207, même si Peugeot a fait beaucoup d'effort.
Merci
La Polo ils la replatrent régulièrement avec une calandre par ici et un TDB par là, on ne sait plus trop ou on en est.De plus, j'ai du mal à mettre Polo dans le meme panier. Elle est plus en fin de vie non ? (enfin avec VW je sais jamais trop car la Polo est tout le temps "nouvelle Polo" )
Je trouve que les prix sont pas donner pour une voiture de cette catégorie. De plus il faut prendre le niveau Premium pour avoir la clim en série. Pourquoi il n'y a pas de clim en série à partir du niveau Trendy.
Maintenant j'hésite avec la VW Polo 1.4 16V 80ch Sportline 3P à 14.890 €, qui est un peut moins puissante mais plus équiper en série.
Et la GOLF... par rapport à une 2O7, elle tient ou pas la route ???Alors là ya pas à hésiter à NE PAS acheter la polo ... si tu tiens à ta vie. C'est clair c'est vrai que niveau finition y'avait pas photo avec une 206 mais avec ine 207, l'écart de finition c'est réduit. Mais bon, le vrai problème de la polo c'est son chassis (ce qui n'est pas un mince défaut) : c'est une savonette. Ca tient pas les virages et sur la pluie je me suis fait peur pplus d'une fois . En plus si tu choisis un plus gros diesel que le 80 ch, c'est encore pire. C'est la seule bagnole que j'ai gardé moins de 3 mois.
En revanche, il existe d'autres alternatives à la 207 comme la Clio 3 par exemple... mais on en arrive toujours au même problème, cad l'inflation.
Et la GOLF... par rapport à une 2O7, elle tient ou pas la route ???
Pour la Golf c'est un peu mieux mais en même temps c'est pas la même catégorie de véhicule donc difficile à comparer en fait.
Mais c'est clair si tu as l'habitude d'un chassis Peugeot, basculer chez VAG c'est pas top top. La marque allemande souffre d'un gros manque au niveau conception chassis et motricité (mettre un 2.0 TDI de 160 ch dans des titines comme l'ibiza y'a qu'eux à y avoir penser et c'est pas glorieux). Si ton budget le permet, faut pas hésiter à prendre une 4Motion (surtout si tu habites dans une région où autoroutes et 4 voies ne sont pas fréquentes) ce qui sous entend bien évidemment des factures d'entretien bien plus élevées (certains propriétaires se sont plaint de la fragilité du système. A confirmer ?!).
Par contre, mais je crois que sur la finition Carat ca y ai d'origine, prend les phares xénons car encore un défaut de chez VAG, l'éclairage standard est pourri. C'est digne d'ancêtre telle que notre bonne vieille "deuch". Ca eclaire pas à 2 mètres.
Alors là ya pas à hésiter à NE PAS acheter la polo ... si tu tiens à ta vie. C'est clair c'est vrai que niveau finition y'avait pas photo avec une 206 mais avec ine 207, l'écart de finition c'est réduit. Mais bon, le vrai problème de la polo c'est son chassis (ce qui n'est pas un mince défaut) : c'est une savonette. Ca tient pas les virages et sur la pluie je me suis fait peur pplus d'une fois . En plus si tu choisis un plus gros diesel que le 80 ch, c'est encore pire. C'est la seule bagnole que j'ai gardé moins de 3 mois.
En revanche, il existe d'autres alternatives à la 207 comme la Clio 3 par exemple... mais on en arrive toujours au même problème, cad l'inflation.
Comme ta femmeOui enfin ma femme roule en Polo (si si je vous jure, je bosse chez Peugeot! ) et c'est pas non plus un danger sur la route. C'est clair que niveau chassis c'est pas super precis, et sur route degradée les amortisseurs savent plus trop où ils en sont, mais rien de vraiment inquietant... Ca reste une bagnole sympa, une bagnole de minette, fiable et dont la finition ne bouge pas avec le temps. Et puis ma femme ne depasse jamais 50 en ville et 130 sur autoroute, alors sa Polo moi je l'aime bien et au quotidien elle suffit amplement (la Polo! ).
Moi j'ai vu celle des l'hippopotames. Y'a des gars, là haut, faut les enfermer hein!