Coup de gueule contre le marketing de Peugeot France!!!

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
Mais qu'essayent-ils de faire?

Plusieurs changements ces dernières semaines m'énervent plus qu'autre chose en tant qu'acheteur:

_ Sur la 207 RC, changement des jantes pour des versions dimantées, seulement 3 mois après son lancement!!
Personnement messieurs et mesdames du marketing, j'ai annulé ma commande de RC courant juin. Non mais!

_Pour la 207 SW, pas de premium pack ni de Griffe. Il faut prendre plein d'options pour avoir un équipement digne de ce nom. Merci pour la côte argus de ces futures occasions!! :pfff:

_Nouvelle gamme 407 : disparition de la Sport pack, excellente avec ses beaux sièges mi-cuir. Pour qui veut du cuir il faut prendre une Feline avec RT4 qui coute une fortune!!! :mad:

_Future gamme 308 : apparement pour avoir un mi-cuir il faut prendre le niveau 5, la Feline, également avec RT4 de série. Un mauvais coup là aussi pour le prix d'achat!!


Merci de vous ressaisir, équipe du marketing de Peugeot France.
On m'a dit qu'en Angleterre la 308 Feline sera livrée en 18" et sans RT4 : c'est la version que beaucoup attendent chez nous.

:coucou:
 


Bientôt les audi seront plus abordables que les peugeot, à bon entendeur :mad: ...
 

Dans le même esprit, je ne comprends pas pourquoi une boite de vitesse bva6 n'est pas proposée sur la 308 essence thp 140 !
La bva4 que je connais bien, n'est plus d'actualité.

Le RT4 est souhaitable en option... mon gps n'est pas encore usé !

La 207 SW en premium Pack m'intéresserai vivement, mais bon, vous n'avez pas souhaité faire de l'ombre à la future 308, probablement.

:coucou:
 


Mais tu as raison TNT : par exemple, quand je voie qu'il faut monter déjà au 3ème niveau de finition pour avoir une clim même pas auto sur une 207... :pfff:
 

+1 avec TNT.
Le marketing n'a jamais réussi à s'illustrer jusqu'à aujourd'hui :heink:
Apparement avec le lancement de 308, ils sont encore complètement à l'ouest...
J'ai l'impression que dans leurs rangs aussi il faudrait un profond renouvellement de gamme :D
 

Refonte de la gamme Marketing chez Peugeot.
Tout a fait hors du temps avec leurs moteurs et Marketing, d'accord avec TNT et Therry + 10 points !!!!!

JpB
 

+1 :chinois:

plus que du marketing, ca m'a l'air d'être du fout*ge de gu***le :mad:

je bosse dans le domaine, et quand on commence à prendre le consommateur pour un imbécile, le retour de manivelle est violent.
 

TNT je te soutiens à 3O8%
Peugeot France déconne grave je suis d'acc avec toi !!!
domi67 en effet si c'est le cas moi j'achète une Golf 5 Carat (RdV chez VAG lol, à nous deux on aura une grosse remise hihihi :p)

A+
 

A mon tour de pousser un coup de gueule contre Peugeot : le moteur HDI 90 ne sera disponible qu'en décembre sur la 308. :pfff:
Vouloir forcer les gens à prendre une 110 ch pour gagner 1,4 s sur les perfs et te faire payer 1600 Euro de plus (cf. différence 307 HDI 90 - 307 HDI 110 FAP), c'est du foutage de gueule... :mad: :mad: :mad:
 

Rajoutons à cela qu'il se garde bien au chaud le hdi 150 pour faire en plus que Hdi que Hdi quelques mois après son lancement (Cf. le slogan de la 205 GTI 115 à la 205 GTI 130).
Bref, vachement super
 

Oui, +1 moi aussi je suis contre ! :mad:

Contre quoi au fait ???*

Ah oui, 308 trop chère !!! ;)
 




Moi je dis plus rien , apres on dit que mon langage est indigne de la part de quelqu'un du reseau...

Cela dit j'en pense pas moins...
 

Continuez à poster les amis, que Peugeot France puisse nous entendre et rectifier la barre.


:coucou:
Les autos sont très bien : ne foirez pas les gammes s'il vous plait ;)
 

A mon tour de pousser un coup de gueule contre Peugeot : le moteur HDI 90 ne sera disponible qu'en décembre sur la 308. :pfff:
Vouloir forcer les gens à prendre une 110 ch pour gagner 1,4 s sur les perfs et te faire payer 1600 Euro de plus (cf. différence 307 HDI 90 - 307 HDI 110 FAP), c'est du foutage de gueule... :mad: :mad: :mad:
AB-SO-LU-MENT :pfff:
 

Rajoutons à cela qu'il se garde bien au chaud le hdi 150 pour faire en plus que Hdi que Hdi quelques mois après son lancement (Cf. le slogan de la 205 GTI 115 à la 205 GTI 130).
Bref, vachement super
IDEM :pfff:
C'est du nawak de chez nawak !!! :mad:
Ils nous prennent pour qui là, naméooo ??? :pt1cable:
:non: :non: :non: Nous nous révolterons !!! C'est pas écrit : "crétin de base..." sur nos fronts !!! :na: :na: :na:
 

TORNADE, moi je sens que le HDi 150 ils vont attendre le plus longtemps possible avant de le lancer...
Pour nous faire acheter un 136, puis un 150 dans l'année qui suit, grrrrrr :(
 

et par pitié, faites disparaitre toutes les finitions avec du simili-bois 100% plastoc !!!
 

TORNADE, moi je sens que le HDi 150 ils vont attendre le plus longtemps possible avant de le lancer...
Pour nous faire acheter un 136, puis un 150 dans l'année qui suit, grrrrrr :(
Tu m'étonnes t'as pas à peine réceptionné ta voiture que le 150 va arriver.

Pas cool du tout.
 


Faudrait savoir, vous la voulez maintenant ou pas la 308 ? Dans ce cas, il faut bien accepter que tous les moteurs ne soient pas dispo. Si tout était proposé tout de suite, c'est au niveau de la prod que ça suivrait pas. Il faut bien faire des choix et il ne sont pas forcément guidés pa le marketing.
 

Faudrait savoir, vous la voulez maintenant ou pas la 308 ? Dans ce cas, il faut bien accepter que tous les moteurs ne soient pas dispo. Si tout était proposé tout de suite, c'est au niveau de la prod que ça suivrait pas. Il faut bien faire des choix et il ne sont pas forcément guidés pa le marketing.


Je suis d'accord. Mais c'est inadmissible que le HDI 90 (moteur très courant), ne soit pas dispo tout de suite. :mad: :mad: :mad:
Il se vendrait pourtant plus que le 136. :pfff:
 

Si ils proposent le 110 au prix du 90, ça peut pas le faire ?...
Le 90 n'est peut être pas euro4 :heink:
 

S'il n'était pas Euro 4, il ne serait sur aucun autre modele non ? Je m'y retrouve plus moi dans les normes. :voyons:
 

le 90 est forcément Euro4 car c'est la norme applicable actuellement. L'Euro5 sera applicable en 2010 il me semble.
 

J'vais vous raconter comment ça c'est pasà propos de la 207. Debut juin, nous avons eu l'information en concession: Les finitions sur les 207 changent. Nous ne pouvons donc plus vendre sur commande les fintions Sports/ Sport Pack et Executive / Executive Pack, ni même les Griffe. Seules les autos en stocks sont vendables.

En même temps, on nous annonce que les nouveaux tarifs ne seront pas dispo avant la fin du mois pour les nouvelles finitions...

Entre collegues vendeurs, on s'est tous regardé. La 207 est actuellement la Peugeot la + vendue. Pendant 3 semaines nous n'avons pu prendre aucune commande en usine... Simplement parce que la prod nous a dit STOP, et que le marketing n'avait de tarifs à nous donner

Inutile de préciser qu'en 1 semaine, le stock concessionnaire etait vidé de ses 207 (40 vendeurs sur la plaque) et que grosso modo nous n'avions plus de 207 à vendre... Allez donc faire comprendre au client que vous ne pouvez plus lui vendre de 207, faute de tarifs, et qu'il faut qu'il attende 3 semaines...

Des fois ce constructeur marche vraiment sur la tête...