Pétition pour une vraie finition sport sur 308


Moi aussi, je signe ta petition. J'aime pas les versions "bourgeoise". Et si on me propose pas de version dynamique, j'achete pas. A plus
 


D'apres la nouvelle doc concernant la gamme, il serait possible d'avoir les 18' sur premium pack. Dons la vous pouvez avoir une 308 en 18', sans sieges chauffants, sans RT4 et autres "chichis", tout en ayant un moteur convenable, un toit vitré et les équipements de base (combinés blancs, radars de recul, etc...). Votre pétition n'a donc plus lieu d'être si ?? :spamafote:
 


Le souci c'est que l'option 18" va couter au moins 750 euros, plus 450 euros de PM, plus encore la sellerie cuir à 1500 euros...
Ca fait beaucoup d'options! Et donc de perte à la revente.

Peu de chance d'avoir le mi-cuir en option, je n'y crois guère. :(
 

Le mi-cuir en option, il l'avaient fait du temps des 206 XT premium... :sarcastic: Mais bon j'y crois pas trop non plus !!
 

Le souci c'est que l'option 18" va couter au moins 750 euros, plus 450 euros de PM, plus encore la sellerie cuir à 1500 euros...
Ca fait beaucoup d'options! Et donc de perte à la revente.

Peu de chance d'avoir le mi-cuir en option, je n'y crois guère. :(
En meme temps, je me disais que du 18" que tu peux pas chainer.... [:alvone:1]
 



D'apres la nouvelle doc concernant la gamme, il serait possible d'avoir les 18' sur premium pack. Dons la vous pouvez avoir une 308 en 18', sans sieges chauffants, sans RT4 et autres "chichis", tout en ayant un moteur convenable, un toit vitré et les équipements de base (combinés blancs, radars de recul, etc...). Votre pétition n'a donc plus lieu d'être si ?? :spamafote:

Le problème, c'est que ceux qui veulent une sportive, veulent une version trois portes.

Hors la premium pack devrai être dispo qu'en 5 portes. ;)
 

La Premium pack n'a RIEN d'une version sport.
Intérieur velours possible, toit panoramique et jantes 16", moteurs HDI 90 et autres : il est où le sport? :pfff:
 

Faite le chè-chèque à son pé-père et dite merci en plus de ça :D
 

Quand je compare une Féline et un Premium Pack avec ce que je veux vraiment dans ma 308, les écarts sont:
- Jantes 18" depuis des 17" plutôt que des 16" (donc moins cher d'environ 550€)
- Cuir depuis un mi-cuir plutôt que depuis un tissu (donc moins cher d'environ 500€)
- Peinture métallisée (450€)

Le reste (radars avant, chargeur, Xénons, et vitrage feuilleté) est en option dans les 2.

Au final, ça fait un écart de 1500€ pour avoir les 2 versions au "même niveau".
La Féline aura bien sur en plus le RT4, mais bon, 90% du temps j'utilise un GPS pour qu'il m'indique les radars (sans pour autant rouler comme un cinglé), et le portable que j'ai acheté récemment le fait très bien, avec le téléphone main-libre aussi. Pour les MP3, je ne suis pas sur de m'en servir beaucoup. Donc ce n'est pas un critère "décisif" pour moi.

Ce qui le sera, c'est l'écart entre les deux versions "hors options". Mais c'est sur qu'une "Féline" sans RT4, ça m'arrangerait.
 


Le problème, c'est que ceux qui veulent une sportive, veulent une version trois portes.

Hors la premium pack devrai être dispo qu'en 5 portes. ;)

Dans un premier temps je pense non ?? :sarcastic:
 


La Premium pack n'a RIEN d'une version sport.
Intérieur velours possible, toit panoramique et jantes 16", moteurs HDI 90 et autres : il est où le sport? :pfff:

pas de hdi 90 sur premium pack :non:
 


Bon alors on l'enlève sur cette Feline Sport :D

Je pense que je vais être forcé d'attendre la 308 RC :p
 

Bon nos demandes n'ont pas été entendues.

Une dernière alors:

Messieurs-dames du marketing Peugeot, une option sellerie mi-cuir à 600 euros sur Premium Pack et on sera content :coucou:
 




je signe pour une 308 typé Sport + "luxe/confort" en gros, une 308 qui serait l'équivalent de la 207 RC mais avec + place et plus de confort de roulement :eek:ui