Pétition pour une vraie finition sport sur 308

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
Bonjour amis du marketing de chez Peugeot :coucou:

Votre Feline avec RT4 et jantes 17" c'est bien sympa, mais nous on voudrait une 308 Feline Sport sans sièges chauffants ni RT4, mais avec les jantes 18" de série.

Quand vous voulez. :chinois:
 






Je voudrais souligner un paradoxe dans la production automobile

Peugeot et Citroën qui ont un palmarès sportif n'ont pas de voiture à vocation sportive.
En revanche, Seat qui n'a aucune légitimité en la matière du fait qu'ils n'ont aucun titre, sort des modèles à vocation sportive telle que la Seat Leon Cupra (puis l'édition limitée WTCC)
Or une Seat n'est jamais qu'une Volkswagen rebadgée !

Pourtant, il devrait savoir qu'une automobile sportive est porteuse d'une excellente image de marque !

Par conséquent, je signe également !
 





Bon en gros, vous souhaitez une Griffe et une Signature ? :mouai: Si j'ai bien compris.
Je pense que si Peugeot met le RT4 en série sur Feline, c'est qu'il y a une forte demande. Et j'en fais parti.
 

Moi aussi j'en fait parti, mais je pense en fait a ceux qui ne désire pas de GPS (qui est un plus indéniable dans les grandes villes).
Une version sportive avec jantes 18" pourrait généré aussi une bonne demande.

Sinon RT4, je suis 100% d'accord, ce n'est pas qu'un simple GPS mais réellement un véritable système télématique utilisable de surcoit avec un seul bouton (vocale).
 

Bon en gros, vous souhaitez une Griffe et une Signature ? :mouai: Si j'ai bien compris.
Je pense que si Peugeot met le RT4 en série sur Feline, c'est qu'il y a une forte demande. Et j'en fais parti.
Une Feline RT4 et une Feline Sport ce serait parfait.
De façon à ne pas pousser à la consommation ceux qui ne veulent pas de GPS intégré à + de 2000 euros. ;)
 

Sauf qu'en intégré, tu divises le prix de ton GPS / 2. Si tu fais une feline sans RT4, elle ne sera que 1000 euros moins cher. J'ai l'impression que vous avez du mal à vous rendre compte de celà.
 

C'est sur et c'est sans compter la revente bien mieux avec le RT4 de série, mais celui qui a un GPS portable préferera mettre même 1000 € de moins et mettre son GPS (avec ses fils partout :D)
 

Tous les équipements ne sont pas offerts à 50% de leur prix!
Mais on verra bien quand il y aura les tarifs.

Il faudrait comparer l'augmentation des prix des 407 Griffe quand ils ont mis le RT3 de série à l'époque...
 


Tous les équipements ne sont pas offerts à 50% de leur prix!
Mais on verra bien quand il y aura les tarifs.

Il faudrait comparer l'augmentation des prix des 407 Griffe quand ils ont mis le RT3 de série à l'époque...

Bien evidemment. Mais je t'invite à prendre la 407 en PP et en Feline. Tu rajoutes les options de la PP pour en faire une Feline et tu compares le montant total des options avec la diff de prix catalogue. Sur ma Griffe, de mémoire, j'arrivais à plus de 1000 euros d'ecart. (soit le full cuir offert ou 1/2 GPS).
 

Moi je m'en fiche du GPS, je prefere largement les xenons, les jantes 18 et le cuir normal (pas intégral), ca serait ma finition à moi :rolleyes:
 

On m'a dit à Guebwiller que le prix de la 308 serait proche de la 307 à équipement équivalent.
Je vois mal comment une 308 Feline avec GPS serait moins chère qu'une 307 Griffe avec RT3...
:pfff:
 

On m'a dis la même chose mais de façon différente.

Une "petite" augmentation du fait qu'elle soit mieux équipée, mais a pris égale a finition et moteur égale.

On m'a dit qu'ils s'attendait à un tarif d'environ 29000 à 30000 euros pour une féline HDi 136.
 

Moi j'ai dit 30.000 euros et on m'a répondu "pas loin".

Je parie que la Feline HDI 136 BVM 5p sera entre 29500 et 29800 euros. ;)
 



Non, ce serait trop.

C4 est proposé à 26100. Ca ferait 3400 à 3700 euros de plus, beaucoup trop.
La C4 n'a pas le RT4 en série ni le TPV ni la PM mais elle a les Xenons et radars avant. Donc, rien ne justifirait un tel ecart entre les 2.

Sans compter que sur C4, tu as 3000 euros de remise juste en demandant le catalogue au vendeur.
 

Sans compter qu'on se doit de prendre l'option jantes 18 ba oui quitte à se mettre dedans autant le faire jusqu'au cou :kaola: :kaola:
 

Oui mais n'oublions pas non plus la sellerie mi-cuir...
Facilement 600 euros en valeur.
 

Au moins on aura le guidage par RT4 pour aller porter le chèque à vie chez Crédipar :lol: