Pétition pour une vraie finition sport sur 308

je te suis dans la petition TNT.

je signe....

franchement je comprends pas qu'il mette des options qu'on veut pas. voila le prix de la féline.

je veux le mi cuir et je veux pas le GPS.
 



Moi je signe aussi surtout pour les 18 pouces. Le RT4 ne me gene pas et le mi-cuir est de serie. :love:
 


avec des disques arrière plus gros alors :eek:

YEP !!!

Quelqu'un a des photos de 17 pouces et 18 pouces sur une 308 pour comparer?
J'ai du mal a me décider... J'ai vu en 17 pouces et yavait qd meme pas mal de place entre la roue et la carrosserie qui restait.
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Presse-2/presentation-officielle-photos-sujet_30_1.htm

Dans ce topic y a pas mal de Feline en 18" :love:
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Presse-2/presentation-officielle-photos-sujet_30_1.htm

Dans ce topic y a pas mal de Feline en 18" :love:

Merci pour les photos.
Dommage qu'il n'y est pas les jantes sur le bleu montebello... :pt1cable:
Je suis en train de finaliser le choix de ma 308 et je crois que je vais prendre les jantes 18 pouces (J'adore la forme :love: ) et le bleu montebello.
 


Tiens fonou, régales toi avec cette photo !!!! :love:
peugeot-308-11.jpg
 


ca va te faire une belle auto. En Feline? quel moteur?

Voici la config vers laquelle je vais me prendre:

Finition : Féline
Modele : 5 portes
Motorisation : 1,6THP 16v 150ch
Transmission : BVM5
Couleur : Bleu Montebello
Options : >> Alarme et Superverouillage
>> Pack AFIL
>> Pack Vision
>> Vitres latérales feuilletées rang 1 et 2
>> Aide au stationnement AV + AR
>> Jantes alliage 18"
>> Système Hifi JBL

Je sais que ya pas mal d'options qui sont vraiment gadget mais je t'avoue TNT c'est ma première voiture et j'ai envie de me faire plaisir.. :D
Et puis je pense la garder longtemps donc tant qu'à faire autant se faire plaisir...

Sinon pour info, j'habite à Madrid et je rentre en France bientôt, c'est pour ca que je veux prendre une voiture car j'en avais pas besoin. Meme si je pense pas en avoir besoin d'une aussi bien, je voulais me faire plaisir et j'hesitais entre la 308 et la 207 THP feline. Quand je suis rentré dans la 308 et l'est essayé.. je suis tombé dingue de la voiture. Franchement Peugeot a fait un boulot superbe..

Sinon GROS COUPS DE GUEULE :mad: contre le concessionnaire espagnol ou j'ai été voir la voiture. Le commercial m'a pris pour un "chichnouf", genre c'est quoi ce pouilleux qui vient dans mon garage.. et j'étais vraiment énervé en sortant de la concession. Je lui posais des questions et c'est limite il m'envoyait bouler...
Bref.. c'est un garage francais qui aura l'honneur de touché une commission... :kaola:


Merci pour les photos seb66playa. Le pb sur ces photos c'est que le bleu ressort vachement terne alors que normalement il est plutôt clinquant.. mais c'est pas grave... je garde cette couleur qd même... J'ai longtemps hésité à prendre le noir Perla ou le rouge babylone.. mais mon choix est fait maintenant :bounce: !!!
 






Je voudrais souligner un paradoxe dans la production automobile

Peugeot et Citroën qui ont un palmarès sportif n'ont pas de voiture à vocation sportive.
En revanche, Seat qui n'a aucune légitimité en la matière du fait qu'ils n'ont aucun titre, sort des modèles à vocation sportive telle que la Seat Leon Cupra (puis l'édition limitée WTCC)
Or une Seat n'est jamais qu'une Volkswagen rebadgée !

Pourtant, il devrait savoir qu'une automobile sportive est porteuse d'une excellente image de marque !

Par conséquent, je signe également !



achete seat ou volkswagen ! et puis va deja essayer une 207 rc et on en reparlera :mad:
 

achete seat ou volkswagen ! et puis va deja essayer une 207 rc et on en reparlera :mad:

agressif ce nouveau membre ! et ton message a guère de sens sans plus d'explications ! :pfff: