Ma 308 Feline 2.0 HDi "Desiglage P.5"

Merci Dimanith. ;)
Perso je souhaite investir dans les diurnes à Led, alarme et teintage de vitre.

Tu as désiglé entièrement ta 308? Perso, je compte les laisser.
(je vais juste enlever l'autocollant du garage)
Quoi que je verrai bien "PEUGEOT" sauter.
 

Non j'ai rien fait de tout cela, mais çà me botterait bien de faire ses opérations. Quand j'aurai un peu de pépettes à mettre...

Les Leds j'y ai pensé mais beaucoup de déboires selon bon nombre...

Tiens-nous au courant. @+
 

Oui j'ai vu que pour les Diurnes à Led c'est quit ou double. :s
Je compte les acheter chez autobacs on verra ce que ça donne, car avec mes feux de croisement white, on voit bien la tache jaune d'oeuf.

Pour désigler, tu peux le faire toi même, seche cheveux et tu glisses une carte et hop, les lettres sautent toute seule. ;)
 

Pour désigler, tu peux le faire toi même, seche cheveux et tu glisses une carte et hop, les lettres sautent toute seule. ;)

T'es sérieux là :eek: , je vais tenter l'expérience alors. Il n'a pas de poudre de perlinpinpin à mettre pour décrocher les lettres.

Tu comptes toi aussi le faire :) Je vais voir tout çà @+
 

Bah il n'y a rien à mettre, juste une bon coup de sèche-cheveux pour que la colle chauffe et tu passes une carte sous la lettre et ça vient tout seul.
Ensuite pour enlever la colle qui reste tu prend du disolvant tu enleves et tu lustres derrière hitoire d'enlever le disolvant.

Benh moi malheureusement nan, je ne peux pas le faire je ne suis pas en pavillon. ;)
Mais si je le fais j'enleverai peut être que le Peugeot et laisserai 308. :)
 


Des petites photos:

Suite à l'alerte Orange en île de France, voici la 308 en Show'7! :D



Diurne jaune d'oeuf.... :(


 






J'étais parti du principe mieux vaut dépenser 50e au lieu de payer une franchise à 220€. ;)

Salut Daniel1982, peux-tu me donner ton avis sur les show'7, facilité de montage / efficacité, je pense en acheter une paire sur Paris avant de rentrer au pays (Hautes-Pyrénées).

Merci à toi.
 

Bah un seul conseil tu peux les acheter. :D

Pour enfiler la chaussette, faut pas avoir peur de se salir même si une paire de gant est offert (un peu petite)
Pour le montage il est assez simple, par contre attention de ne pas trop enfiler au début sinon tu manqueras de matière pour finir la roue mais comme tu le vois sur les photos fie toi à la bande de roulement et de la maille tu ajustes et apres t'es tranquille. (beaucoup de va et viens entre le volant et la roue :lol: par contre, donc si tu peux le monter à deux c'est parfait)

Niveau efficaité, parfait sur neige, je n'ai pas fait de sur place, ça traverse tout type de neige et glace (testé ce matin) par contre sur sol déneigé, tu sens bien les show'7 ce qui donne une sensation désagréable.
 

Bah un seul conseil tu peux les acheter. :D

Pour enfiler la chaussette, faut pas avoir peur de se salir même si une paire de gant est offert (un peu petite)
Pour le montage il est assez simple, par contre attention de ne pas trop enfiler au début sinon tu manqueras de matière pour finir la roue mais comme tu le vois sur les photos fie toi à la bande de roulement et de la maille tu ajustes et apres t'es tranquille. (beaucoup de va et viens entre le volant et la roue :lol: par contre, donc si tu peux le monter à deux c'est parfait)

Niveau efficaité, parfait sur neige, je n'ai pas fait de sur place, ça traverse tout type de neige et glace (testé ce matin) par contre sur sol déneigé, tu sens bien les show'7 ce qui donne une sensation désagréable.

Merci pour les renseignements, j'espère qu'il en reste chez autobacs !!! Par contre je pense que c'est déconseillé sur asphalte, dégradation rapide de la show'7 ?
 

Bah un seul conseil tu peux les acheter. :D

Pour enfiler la chaussette, faut pas avoir peur de se salir même si une paire de gant est offert (un peu petite)
Pour le montage il est assez simple, par contre attention de ne pas trop enfiler au début sinon tu manqueras de matière pour finir la roue mais comme tu le vois sur les photos fie toi à la bande de roulement et de la maille tu ajustes et apres t'es tranquille. (beaucoup de va et viens entre le volant et la roue :lol: par contre, donc si tu peux le monter à deux c'est parfait)

Niveau efficaité, parfait sur neige, je n'ai pas fait de sur place, ça traverse tout type de neige et glace (testé ce matin) par contre sur sol déneigé, tu sens bien les show'7 ce qui donne une sensation désagréable.

Salut, :coucou:

ta pas mis de show7 à l'arrière la voiture à pas tendance à partir de l'arrière ?
 

Iceboo exact sur route déneiger la chaussette ce déchire.

Photo du résultat. (roue gauche) :(


Roue droite:


Sirrion, le véhicule ne bouge même pas, elle est stable et accroche bien dans la neige si je chasse, l'ESP se met en route. ;)
 


Iceboo exact sur route déneiger la chaussette ce déchire.

Photo du résultat. (roue gauche) :(
[url]http://img251.imageshack.us/img251/6106/imag0902.jpg[/URL]

Roue droite:
[url]http://img704.imageshack.us/img704/5476/imag0905.jpg[/URL]

Sirrion, le véhicule ne bouge même pas, elle est stable et accroche bien dans la neige si je chasse, l'ESP se met en route. ;)

Au moins c'est confirmé là :whistle:
Heureusement que les Show'7 ne coûte que 40€, par rapport aux autres marques à 100€ :pt1cable: , je pense qu'elle ton quand même bien aidé, tu as roulé pendant combien de temps sur route deneiger avec ?
Tu sait ce qu'il te reste à faire se week-end?
- 1: Retourner chez Autobacs :lol:
- 2: passer la matinée à nettoyer les dessous de la 308 :bounce: Le sel c'est pas bon :kaola:
 

J'ai fait 40km aller/retour sur 80% de sol humide.

Je ne sais pas si Autobacs vont pouvoir faire quelques choses.... :sweat:

La 308 passera au rouleau à brosse souple avec lavage chassis. :whistle:
 

J'ai fait 40km aller/retour sur 80% de sol humide.

Je ne sais pas si Autobacs vont pouvoir faire quelques choses.... :sweat:

La 308 passera au rouleau à brosse souple avec lavage chassis. :whistle:

çà fait cher le km :D :D mais bon tu savais pas. Peut-être peuvent-ils faire un geste commercial ?
Faut croire au miracle...
 

çà fait cher le km :D :D mais bon tu savais pas. Peut-être peuvent-ils faire un geste commercial ?
Faut croire au miracle...

:D :D
Bien sur qu'ils vont lui faire un geste commercial... du fil et une aiguille une paire de show7 ça se reprise non :lol:

[:benigne:1] , je suis plus là, je suis trés trés loin
 



pour les show7 moi j'ai acheté les konig k-summit
http://www.konig.it/Products/Snow%20chains/Car/K-Summit.aspx
 


Aujourd'hui je suis allé faire teinter mes vitres, voici des photos prise avec le portable. :p

En bloc opératoire :pt1cable:


Résultat final:








Au passage bye bye le toto du concessionnaire :coucou:


J'ai teinté en 80% (laisse passer 20% de lumière) pour un total de 249€.
Donc voici l'une des plus grosse modifs que je comptais faire. :bounce:

Il ne me reste plus qu'a installer mes pedaliers alu que voici: :whistle:
 


C'est vrai que sur la première photo, ça rend super bien. :love:

J'attend demain dans la journée pour voir réellement ce que cela donne.

Merci pour le compliment. :chinois:
Je ne voulais pas que le contraste carosserie/vitre soit "choquant".