Ma 308 Feline 2.0 HDi "Desiglage P.5"


Choix très judicieux... Bravo !!! Pourtant sur la tof on dirait un bleu machin. Comme quoi cette teinte varie beaucoup selon la luminosité.

A+
 

@Daniel:

Tu remarqueras que ceux qui critiquent le RT4, Wipnav, Com3D...n'en ont pas. :D

Mais je confirme les dires de ceux qui en ont. Ok, le Wipnav est un cran en dessous des Rt4, Wipcom 3 D, mais ça reste plus pratique qu'un brol qui pendouille.

Pour moi, une Feline ne se conçoit pas sans GPS intégré.

Par contre, 17 ou 18", ça se discute plus.

Coté musique, il semblerait qu'en base, ce se soit amélioré par rapport aux productions précédentes de la maison. Mais si tu as un peu d'exigence en matiere de son, le JBL est un vrai plus.

Mais bon, c'est le principe. Trouver sa voiture d'occasion avec tous les criteres (couleurs, equipements , options, moteur) c'est pas simple.


Rien de plus à dire, tout est bon, :D
100% d'accord. :chinois:

@ Daniel
Tu nous donneras ton ressenti à son volant !!!
 

Je suis d'accord avec ce qu'a dit Davidcentrale, une Féline il y a le GPS qui va avec. :)

Pour le ressenti pas de souci je ferai Lyon-Paris Jeudi si tout ce se passe bien.
Apres un 110 cv essence et un 120cv diesel on verra ce que ça donne.
 

Histoire de "colorer" la page: :D

1er pas dans le monde automobile...


2eme Roulotte:



3eme Roulotte:



;)
 

C'est officiel, je roule en 308 deouis hier. :bounce:

Je suis allé la chercher hier, mais vu le temps qu'il a fait, elle est toute sale.
Mais promis une fois le beau temps présent, je ferai des photo. ;)

Sinon la première modif effectuée:

J'ai raccourcis l'antenne et acheté des butoirs de portes.

J'aimerai installé une alarme, donc j'aurai voulu savoir si vous aviez une connaissance qui pourrait installer pour pas chere.

Merci.
 

felicitations, dis nous en plus. tu as mis quelle antenne? et c'est quoi des butoirs de portes?
 

felicitations, dis nous en plus. tu as mis quelle antenne? et c'est quoi des butoirs de portes?
Wé c'est quoi des butoirs de portes ?? c'est les trucs en caoutchoucs pour pas que les portes cognent contre les murs ??? Mais sur ue voiture :whistle:
 


Voici une photo prise vite fais sur le parking. :whistle:



Les butoirs de portes que j'ai mis font le long de la porte, la raison pour laquel j'en ai mis, c'est pour éviter que la peinture ne saute si jamais j'ai un choc avec un mur en ouvrant la porte. ;)

Concernant l'antenne, j'ai tout simplement coupé l'antenne d'origine. :D
 

Voici une photo prise vite fais sur le parking. :whistle:

[url]http://img193.imageshack.us/img193/6403/imag0858.jpg[/URL]

Les butoirs de portes que j'ai mis font le long de la porte, la raison pour laquel j'en ai mis, c'est pour éviter que la peinture ne saute si jamais j'ai un choc avec un mur en ouvrant la porte. ;)

Concernant l'antenne, j'ai tout simplement coupé l'antenne d'origine. :D

les JA 18' lui vont vraiment bien,
alors heureux? :D
 

Salut, voilà je te mets 2 tofs de ma titine qui n'a pas le GPS, vient d'Allemagne.

Moi j'adore ce combo compteurs fond blanc et console centrale bleue.

A+

Désolé pour les photos je suis le seul à ne pas comprendre comment on les redimensionne sur mon compte.

[url]http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/31/mini_101031122557892434.jpg[/url]
[url]http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/31/mini_101031123038141685.jpg[/url]


le fond bleu est possible sur les véhicules français? ma première 308 n'avait pas le gps et je trouvais le orange atroce :kaola:
 

Je suis super ravi de ce véhicule.
On sent que c'est péchu, c'est spacieux et confortable.

Les finitions rien à dire mis à part le tire porte qui grince légèrement. (est il possible de le mdémonter?)
 

félicitations :) alors dis nous en plus, équipements, options, km...... elle a l air tres belle, bienvenue dans le gang des 5P gris shark a jantes 18 :D
 

Petit à petit les choses arrivent... ;)



Fallait que j'en profite c'étaient le dernier jours... 8)

Un lustreur et un baume pour le cuir puis les silvervisions..... :p (soit une économie de 24€17) ;)

Pour répondre à Ben c'est un Féline avec comme seule option les Lincancaburs je l'ai acheté pour 17 000€ avec un peu moins de 30 000km et quatre pneus PZero changés.

J'attend juste que le beau temps soit prévue et je la laverai comme il se doit. ;)
 

J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.

Sauriez vous comment enlever le tire porte?
Cette partie "métal brossé"



Merci
 



Pourquoi Seb66? Il a déjà démonté? :)

Bah justement Sab t'as tout deviné.
Je voulais démonté et voir si je pouvais coller de la mousse. :)
 

Pourquoi Seb66? Il a déjà démonté? :)

Bah justement Sab t'as tout deviné.
Je voulais démonté et voir si je pouvais coller de la mousse. :)

Il a tout démonté presque, :D

En tout cas, je sais juste que ça prends vraiment pas beaucoup de temps car quand j'ai pris en charge la mienne, c'était en Allemagne, une des poignée était abîmée et je ne pouvais pas me re-déplacer.

Entre le démontage sur le véhicule d'un autre client et le remontage, ça n'a pas duré longtemps du tout. ;)
 


Salut moi aussi j'attends cette réponse.

Tu peux nous montrer un peu mieux la bête, car gris shark et 18" si de plus xénons... :p

@+
 

Ouais et puis comme ça t'en profite pour changer l'avatar parce qu'il fait un peu tache ici. :lol:

Comment ça mon avatar n'est pas de la marque non plus ? :lol:
 

Pas de souci, je ferai des photos demain si le temps me le permet. ;)

A davidcentrale, ces regard agressif me rappelle une certaine allemande.... :lol:
 

Il me semble que ces poignées sont juste emboitées, il faut les faire sortie en les soulevant vers le haut de la portière, faire levier sur tout le bas et ça va monter et sortir ;)
Le tuto qui parle de changement des hp des portes en parle très bien ;)
 



tiens ! j'avais pas fait gaffe qu'il avait mis une nouvelle antenne de GPS à l'avant sur 308, juste au-dessus du rétro :confused: :D :lol: :lol:

nan! je déconne bien sûr, c'est une illusion d'optique ;)

:bien: pour les totofes :bounce: félicitations
 

Ah d'accord! :lol:
C'est vrai que ça fait bizarre. :D

Quand je regarde les photos, ça manque cruellement le teintage de vitre. :whistle:
 

Superbe :love: :love:

Gris shark + Lincancabur c'est :sol: (je prêche pour ma paroisse)

C'est vrai que le teintage et le désiglage serait parfait mais çà a un coût :sarcastic: