accessoires 2008 (lien direct en page 1)




j'en ai une si tu veux, je te la donne :coucou:

l'antenne hein, pas ma 607!!!!! :non:

:lol:
 



bonjour (IL Y A UN OUBLI ) Sur le panneau separation roue de secours et coffre il y a un lien en corde qui doit servir d'accroche et maintien de ce panneau quand vous retirez la roue de secours ou accédez a cet endroit mais probléme sur mon 2008 il n'y a pas de crochet pour accrocher ce lien et sur vos 2008 comment es-ce ? bonne soirée RG14
 


est ce qu'un heureux possesseur d'un 2008 Féline cuivre peux confirmer ou infirmer la présence d'écrous antivol sur les jantes sans passer par l'achat en accessoires
Merci
OUI je les ai eu de serie feline cuivre
 


Salut Ced

tres sympa de ta part

je veux bien

en MP pour les coordonnees ?

Bon ben Ced, je n'espere plus je pense
les contraintes sont les contraintes, les contretemps aussi je comprends :chinois: :chinois:
 

Bonjour

j'aimerais installer un pedalier alu sur ma 2008 Allure

connaissez vous la reference chez Peugeot ?

Salutations
 


Bonjour

Merci de l'info
désolé de n'avoir pas encore le reflexe de faire une recherche dans le sommaire

Salutations
 








Oups, j'avais mal lu et je pensais que c'était pour tout un jeu de pédales :).

Cela dit, si c'est vraiment de l'aluminium, pas du plastoc ou de l'imitation... Mais c'est sûr que certains accessoires ne sont pas donnés, ils doivent bien marger. La protection de seuil de coffre à 90 € (88,99 :D) alors que ce n'est qu'un bout de tôle inox pas bien épaisse avec deux bandes de double-face premier prix, j'ai trouvé ça salé.
 


je vais rester avec mes pedales standard encore un moment , mais il est vrai que le pedalier alu donne du charme
 

d'aprés mon concessionnaire pour avoir les vitres arriéres teintées il faut prendre le toit panoramique à 600€ alors que sur le configurateur peugeot toit est à 500€ et les vitres teintées à 100€
quelqu'un à t'il réussis à avoir que les vitres teintées lors de leur commande ? merci
 

pas de sur vitrage teinté sur Access et Active
en option sur Allure
de série sur les autres
 

d'aprés mon concessionnaire pour avoir les vitres arriéres teintées il faut prendre le toit panoramique à 600€ alors que sur le configurateur peugeot toit est à 500€ et les vitres teintées à 100€
quelqu'un à t'il réussis à avoir que les vitres teintées lors de leur commande ? merci


oui vitres teintees seules a 100 euros

je les ai prises
finition allure
 

merci :chinois: donc en gros il essaie de me mettre le toit pano alors que je n'en veux pas car j'ai configurer une allure
 


Les tarifs sont ici :

http://www.accessoires.peugeot.fr/L/fr-FR/2008-CROSS-OVER/STYLE/PERSONNALISATION-INTERIEURE/1/16/196/4/1

repose pied page 3