accessoires 2008 (lien direct en page 1)

Balie

Membre
20 Mai 2013
7
0
0
Bonjour,
Je suis un heureux possesseur d'une Féline Titane 115 en blanc nacré depuis 4 jours.
Mon premier retour est trés positif, le seul défaut que j'ai trouvé est sur le toit panoramique, lorsque l'on se prend une fiante de pigeon, ca se voit !!!! Il faut nettoyer.
A la livraison, impossible d'avoir un accessoire, je suis à la recherche d'un tapis de coffre reversible pour ma 2008. Quelqu'un a t'il un tuyau à me donner ?

edit modo : ci-dessous le lien pour le site Peugeot accessoires

****Peugeot accessoires****
 



[:francis:1]

un trouble de la mémoire non ? :lol:

@ Balie : je l'ai commandé donc ils seront obligé de me le mettre ce tapis reversible

Mais quand on va sur le configurateur il y a un autre tapis dans les accessoires..

donc ça a du changer
 

Moi en cadeau,j'ai eu les tapis de sol et les 4 bavettes de roues,et la ristourne de 1500 Euros... ;)
 

est ce qu'un heureux possesseur d'un 2008 Féline cuivre peux confirmer ou infirmer la présence d'écrous antivol sur les jantes sans passer par l'achat en accessoires
Merci
 

Ma Féline (Titane, mais j'imagine que c'est pareil sur Cuivre) m'a été livrée avec des écrous antivol sans que ceux-ci me soient facturés ni ne soient un geste commercial ou un cadeau :).
 






Les écrous antivols de roues , ce n' est pas sur celles-ci qu' ils se positionnent au lieu de la boite à gants .
 

SUR QUELLES VERSION LES ECROUS SONT DE SERIE ??

Car entend tout et n'importe quoi sur ces ecrous

Certains les ont, d'autres pas que ce soit Feline ou pas

Sur ALLure c'est pas de serie je pense, ni sur Feline...

Il faudrait le dscours officiel
 

aucun 2008 a les ecrous de série en sortie d'usine.
S'ils sont livrés avec le veh, c'est un geste du CC
 





Sur mon Allure reçue le 15 juillet en blanc nacré avec toit pano j'ai fait monté les accessoires suivants:

sur tapis avec logo 2008 et bordure galon blanc légèrement fluo

seuils de portes AV alu inox Peugeot

et seuil de parechoc AR bande d'inox à coller ce qui enlève un peu de ce parechoc un peu lourd mais !!mais !!
pose par ma concession et gros défaut avec nos grosses chaleurs les bords collés relèvent jusqu' a empêcher l'ouverture du coffre - mal pensé - la concession à dû me le recoller et en plus 2 rivets chromés - pas terrible
 

[...]
et seuil de parechoc AR bande d'inox à coller ce qui enlève un peu de ce parechoc un peu lourd mais !!mais !!
pose par ma concession et gros défaut avec nos grosses chaleurs les bords collés relèvent jusqu' a empêcher l'ouverture du coffre - mal pensé - la concession à dû me le recoller et en plus 2 rivets chromés - pas terrible
Tu es la troisième personne à signaler le problème, cette protection de seuil de coffre se décolle très vite (grosses chaleurs ou pas semble-t-il). J'ai aussi commandé l'accessoire qui sera posé par ma concession, je vais leur demander de le riveter dès le départ.

Du double-face, je trouve ça un peu léger et pas très sérieux.
 

Il est peut être pas de très bonne qualité ce seuil de pare choc nan?! Pour qu'il se décolle comme ça
 

Pour le seuil de coffre, il faut bien faire attention à la température lors du montage. En effet, il faut que la température soit comprise entre 18 et 38°, et laisser coller pendant 5 heures.

Il suffit que le concessionnaire fasse le montage dans l'atelier qui doit être une serre en ce moment et gare la voiture dehors au soleil pour que le montage soit complètement foiré.
 

Ca ne m'incite pas a le prendre cet accessoire

dommage car il fait beau mais s'il est pas du tout resistant je veux pas me faire chier avec

AS-TU UNE PHOTO DE TON PROTECTEUR AVEC LES RIVETS ??
 



J'ai évoqué le problème sur le forum anglais que je fréquente, ils me conseillent de ne pas riveter (esthétique ?) mais plutôt d'utiliser un double-face de compétition, ce que serait celui-ci :
http://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_sb_ss_i_1_12?url=search-alias%3Daps&field-keywords=mammoth%20tape%20double%20sided&sprefix=mammoth+tape%2Caps%2C143

Le double-face "Mammouth" :D !

Non disponible en France mais si on a un compte français Amazon, ça va aussi. Existe aussi sur eBay(uk).
 

J'ai évoqué le problème sur le forum anglais que je fréquente, ils me conseillent de ne pas riveter (esthétique ?) mais plutôt d'utiliser un double-face de compétition, ce que serait celui-ci :
http://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_sb_ss_i_1_12?url=search-alias%3Daps&field-keywords=mammoth%20tape%20double%20sided&sprefix=mammoth+tape%2Caps%2C143

Le double-face "Mammouth" :D !

Non disponible en France mais si on a un compte français Amazon, ça va aussi. Existe aussi sur eBay(uk).


effectiveme,t ca a l'air bien
tu prendrais le 5 ou 12 mm ??

donc acheter l'accessoire chez peugeot et le poser soi meme
 

effectiveme,t ca a l'air bien
tu prendrais le 5 ou 12 mm ??
Je ne sais pas encore, je me tâte : rivets ou double-face. Les rivets me semblent plus "propres", moins bricolage. Esthétiquement, si c'est bien fait, ça doit passer.
donc acheter l'accessoire chez peugeot et le poser soi meme
Je l'ai commandé à ma concession le jour où je suis allé chercher la voiture, ce n'est pas plus cher et ils m'offrent la pose (ce qui est la moindre des choses). Double-face ou rivets, je leur poserai la question quand ils le recevront.