accessoires 2008 (lien direct en page 1)


j'ai pris les seuils de porte alu..

ET comme Olivierdunord avec son seuil de coffre inox (ou un autre membre je sais plus), j'ai le meme souci..
Ils ne collent pas bien et rebiquent sur les cotés

J'en ai meme retiré un et recollé mais je pense mettre du double face fort pour qu'ils tiennent..

le double face peugeot c'est de la daube..c'ets uns sorte de mousse noir collante derriere
 

j'ai pris les seuils de porte alu..

ET comme Olivierdunord avec son seuil de coffre inox (ou un autre membre je sais plus), j'ai le meme souci..
Ils ne collent pas bien et rebiquent sur les cotés


J'en ai meme retiré un et recollé mais je pense mettre du double face fort pour qu'ils tiennent..

le double face peugeot c'est de la daube..c'ets uns sorte de mousse noir collante derriere
Il ne faut pas suivre les conseils de pose fournis avec le seuil mais avancer ce seuil vers le coffre de façon à ce qu'il "morde" sur les ailes. De cette façon, on arrive à insérer chaque extrémité du seuil de 1 ou 2 mm sous la carrosserie et il est mécaniquement calé.

J'ai tout expliqué (avec des photos) en page 2 de ce sujet.
 

Olivier , il a le soucis avec les seuils de porte le monsieur d' après ce que j' ai compris , pour le seuil de coffre tout le monde a retenu ta bonne leçon , merci pour nous .
 




Oui ça change un tout petit peu , là il n' y a pas les ailes pour coincer les extrémités , mais où ça ne change pas du tout , leur adhésif c' est de la m...e .
 


Reprise du message précédent :
Par contre les tapis ne sont pas de série sur le 2008 ?

si ils le sont sur la finition FELINE
 

OK, j'etais persuadé qu'ils l'etaient sur l'Allure aussi

c'est mesquin de la part de Peugeot..
De toute maniere j'ai pris les 3D
 



Bon ben Ced, je n'espere plus je pense
les contraintes sont les contraintes, les contretemps aussi je comprends :chinois: :chinois:

l'espoir fait vivre m'sieur...........

et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.........

désolé mais tu connais les horaires des postes et les miennes....

dés que j'ai l'occas, tu seras le premier servi......

je n'ai qu'une seule et unique parole..........
 

bonjour, j'hésite a commander ces accessoires, quelqu'un les a t il acheté ou déjà vu sur un 2008?
-Jeu de 4 stores pare-soleil de vitres de portes arrière et custodes
-Store pare-soleil de vitre de lunette arrière
 



oui, c'est une solution, mais bon, les store juste pour l'été et hop rangé pour l'hiver, je voudrais juste savoir si ils sont bien fait, je verrais ça en concession.
 

oui bien fait

pas de soucis

mais si tu as des enfants, vaut mieux prendre des vitres teintees a 100 euros chez Peugeot..
 

Le montage hors réseau (soi même par exemple) d'un attelage et du faisceau acheté en concession auprès de la boutique PEUGEOT est-il considéré comme une action susceptible d'annulation de garantie sur le véhicule?
 

Le montage hors réseau (soi même par exemple) d'un attelage et du faisceau acheté en concession auprès de la boutique PEUGEOT est-il considéré comme une action susceptible d'annulation de garantie sur le véhicule?

:coucou:

déjà certaines CC ont des difficultés pour faire marcher la garantie :mad:

inutile de leur fournir le bâton pour se faire taper dessus

perso, je ne le ferai pas et je ne l'ai pas fait sur ma 308 T7, je l'ai fait monter avant la livraison ;) :D
 

Je ne vois pas la raison , mais je ne suis pas un juridique , si tu as un problème moteur pas de raison que l' attelage soit mis en cause et pour d' autres exemples d' ennuis de même , la seule cause peut être une rupture de la fixation de ton attelage ou Peugeot pourra se décharger de toutes responsabilités .
 

si tu as un pb électrique par exemple :pt1cable:

après moi je dis ça .... chacun fait ce qu'il veut mais on a eu assez d'exemple ici pour des refus de prise en garantie pour moins que ça [:hermann:1] [:hermann:1]
 

Ce sont des accessoires, donc normalement il n'y a pas de problème de garantie le temps que c'est bien monté.

Mais bon vu que les mecs des centre auto ont 2 pieds gauches au bout des bras, quitte à avoir un montage de merde autant aller le faire chez Peugeot, même si ça coûte plus cher. Au moins en cas de soucis tu es tranquille.
 

Mais bon vu que les mecs des centre auto ont 2 pieds gauches au bout des bras, quitte à avoir un montage de merde autant aller le faire chez Peugeot, même si ça coûte plus cher. Au moins en cas de soucis tu es tranquille.


[:hermann:1] c'est exactement ce que j'ai écrit juste au-dessus :kaola:
 


SUR QUELLES VERSION LES ECROUS SONT DE SERIE ??

Car entend tout et n'importe quoi sur ces ecrous

Certains les ont, d'autres pas que ce soit Feline ou pas

Sur ALLure c'est pas de serie je pense, ni sur Feline...

Il faudrait le dscours officiel
Bonour, sur ma féline cuivre, pas d'écrous antivol de série....comme sur ma 508RXH d'ailleurs.
 

Les écrous , sont souvent un geste généreux du commercial , non je déconne sur le mot généreux , 30 euros maxi à la vente donc prix coutant inférieur à 20 euros et en plus pas les meilleurs en qualité .
 


Suite à un incident lu sur un ou même ce forum , les gens recommandaient MC GARD .

http://www.planet-line.com/site/images/cata2013/mcgard.pdf