Accoudoir centrale 407 sw

Raijin

Membre
17 Décembre 2016
9
0
0
123
Bonjour à tous,

J'ai cassé mon accoudoir centrale cette après midi, j'ai été un peu brusque en prenant un sac de course posé sur le siège passager !
Du coup, le petit clips s'est cassé !
IMG_4183.jpg

Et est tombé dans le trou ou celui ci doit se clipsé !
IMG_4184.jpg


Je voudrais savoir ce que je peux faire, car cela m’embête !

Je voudrais savoir, si j’achète un accoudoir d'occasion en casse, pourrai-je séparer les deux partie ( la supérieure et l’inférieur ) pour récupéré ma partie supérieur possédant mon cuir ( car je doute trouver le même ) et ainsi refaire un accoudoir fonctionnel ?

J'ai pensé à mettre deux aimant, un en haut et un en bas, histoire de voir ce que cela pouvait donner, mais bon, l'idée ne me séduit pas !!

Merci pour vos aides,

Cdlt
 

Normalement oui tu doit pouvoir les séparés. On voie 4 visses sur ta 1er photo ^^
 

Oui je l'ai est vu aussi, mais il y a une espece de rail qui relie et qui fait le coulissement entre la partie 1 et 2, et impossible de voir si cela se démonte !
D'après certain membres d'autre forum, il faut tous remplacer, je suis un peu perdu
 

Je me demande si finalement la garniture ne serait pas cliper sur le reste... A notre époque les constructeurs aiment bien cliper tous se qui est en plastique ^^ Si ils le pouvaient tous serais tenue par des clipses :lol:
Ta pas moyen en casse de chopper un couvercle qui servirais de cobaille ? (Fait le direct sur place car si ça finis mal tu auras débourser de l'argent pour rien ^^ tu sais se qu'on dit pas vue pas prit :whistle: ) Ensuite bah dépose du couvercle (lui il est démontable, on en trouve en vente sur internet sans le caisson). Tu récupère la partie contenant tout le mécanisme de coulissant et de verrouillage pour réparer le tient ^^
 

Merci bien, oui je vais aller voir ça peut être que cela ne coûte pas un bras en casse.
 


Bonjour a tous , je pense que tu as regler ton souci d'accoudoir , pour moi j'ai fait un insert en metal pour refixer la petite partie qui etait casser , bonne continuation
 

Je sais que ça date mais moi j ai été à la casse et j' ai trouver un accoudoir, je l'ai demonter directement à la casse pour avoir que le panneau avec le bout casser. Comme ça le vendeur me la vendu en pièce divers et j' ai payer 15€ avec la trappe en nid d abeille qui est sur la planche de bord.