Accoudoir de porte

vavawoum

Peugeot Addict
30 Août 2010
742
0
0
125
Salut :hello:
A force de mettre le coude sur l'accoudoir de porte l'accoudoir est completement bosselé je précise je n'est pas du cuir

Salut :hello:
A force de mettre le coude sur l'accoudoir de porte l'accoudoir est completement bosselé je précise je n'est pas du cuir

Je vais finir par me ranger du coté des TTistes qui disent que l'intérieur de la RCZ est de mauvaise qualité !!
- Le cuir qui s'use en moins d'un an
- l'accoudoir qui se déforme aussi en moins d'un an
- les bruits suspects dans l'habitacle
- les plastiques issus de la 308 on revient pas dessus

:kaola: :kaola:

Mon Cuir ne s'use pas, mon accoudoir est comme neuf, les bruits c'est Taudi y'en à plein !

et l'interieur de la TT est à chi..... comme toutes les Taudi, c'est laid, ça n'inspire pas le confort et ce n'est pas aceuillant, très autère.... (même sur la RS5!)

PS: ma Z à 11 mois.

Et si ça peu te rassurer, voici un Cuir de Taudi A5 50000km et pas 2 ans... :

Photo1449.jpg

Mon Cuir ne s'use pas, mon accoudoir est comme neuf, les bruits c'est Taudi y'en à plein !

et l’intérieur de la TT est à chi..... comme toutes les Taudi, c'est laid, ça n'inspire pas le confort et ce n'est pas accueillant, très austère.... (même sur la RS5!)

Je sais que ton cuir n'a rien mais sur ce forum beaucoup ont des problèmes d'usures .

Mon post était source de confusion , je ne voulais pas mettre en avant la TT mais juste reprendre l'argument principal de ces fans. Mais il faut être réaliste un accoudoir qui ne tient pas la route en moins d'un an cela n'est pas concevable dans une voiture telle que la RCZ

Peugeot sait faire en matière de qualité intérieure : Aucun problème de cuir sur ma CC Roland Garros, ni d'accoudoir (que j'utilise souvent) donc c'est rageant ces manques de rigueur ( accoudoir ) ou de tenue dans le temps (cuir surement trop fin : Est-ce une coïncidence qu'on parle de nouvelles selleries sur la PH2 .... je ne le pense pas )

et l'interieur de la TT est à chi..... comme toutes les Taudi, c'est laid, ça n'inspire pas le confort et ce n'est pas aceuillant, très autère.... (même sur la RS5!)

Tu es quand même extrémiste concernant le niveau des TT : le cuir avec les surpiqures façon rugby C'est classe quand même

TT-S.jpg

Ou ben attendez déjà de voir le restylage.

Ce n'est pas la mode Peugeot de tout changer lors d'un restylage....

Peu etre que vous ne faites pas assez attention ! j'en sais rien, mais n'empèche que je n'ai pas de soucis de selerie. en 10000km et principalement des petits trajets, soit montée déscente, montée déscente, ....

mis a part l'assise détendu avec mon poids ras ailleurs et bientôt 20000km
Pareil sur la mienne et encore il est pas trop detendu et pi il faut en prendre soin comme tout moi perso c est avec les produit colourlock et j en suis tres content. Sinon ras si on y fait attention. Ma z a eu 2 ans et 25000 km cuir frisson pour ma premiere avec cuir je suis plutot satisfait meme si sa demande un entretien regulier mais sa c normal.
Et pour l accoudoir de la porte j evite de poser dessus car c est vrai que sa marque vite et le mien n a rien nn plus nickel. Sinon moi je le pose sur le dessus de la porte et en plus sa va mieu vu que je suis grand :lol:
Et ofete le tien sa serai pas du technotep sa serai peut etre a cause de sa il serai plus fragile .

Vous en etes où avec le soucis d'accoudoir ? Etes vous allé en cc leur faire remarquer le probleme ?

cela sert a quoi pour eux c est normal et au pire des cas non prit en garantie comme beaucoup d autres problème sur nos z :pfff:

Moi de mon coté aucun souci , il faut dire aussi que je conduit avec mes deux mains sur le volant , donc mes coudes ne sont pas sur les accoudoirs!!!

Le problème va et vient en fonction du temps où je laisse le coude posé et la chaleur doit jouer un peu aussi.

Pour l'instant je laisse comme ça c'est pas trop grave