J'ai le même soucis que toi. Je pense que la mousse dessous est de piètre qualité...
Salut![]()
A force de mettre le coude sur l'accoudoir de porte l'accoudoir est completement bosselé je précise je n'est pas du cuir

Aucuns soucis jusqu'à présent, ni bruits, ni déformations...heureux quoi !!!![]()

Mon Cuir ne s'use pas, mon accoudoir est comme neuf, les bruits c'est Taudi y'en à plein !
et l’intérieur de la TT est à chi..... comme toutes les Taudi, c'est laid, ça n'inspire pas le confort et ce n'est pas accueillant, très austère.... (même sur la RS5!)
PS: ma Z à 11 mois.
Mon Cuir ne s'use pas, mon accoudoir est comme neuf, les bruits c'est Taudi y'en à plein !
et l'interieur de la TT est à chi..... comme toutes les Taudi, c'est laid, ça n'inspire pas le confort et ce n'est pas aceuillant, très autère.... (même sur la RS5!)
PS: ma Z à 11 mois.
Tu es quand même extrémiste concernant le niveau des TT : le cuir avec les surpiqures façon rugby C'est classe quand même
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58344/TT-S.jpg
Pareil sur la mienne et encore il est pas trop detendu et pi il faut en prendre soin comme tout moi perso c est avec les produit colourlock et j en suis tres content. Sinon ras si on y fait attention. Ma z a eu 2 ans et 25000 km cuir frisson pour ma premiere avec cuir je suis plutot satisfait meme si sa demande un entretien regulier mais sa c normal.mis a part l'assise détendu avec mon poids ras ailleurs et bientôt 20000km