Accoudoir qui bouge

Salut Zoupi,

Bizarre comme tu peux le voir sur les photos que j'ai mise,le dock se met sur l'emplacement de chargement de l'iphone le cable de sortie sur le dock et le cable d'entree sur la prise qui se trouve dans la trappe du 3008.
Apres tu selectionne musique,entree auxiliaire et tu clique sur auxiliaire et la normalement tu auras le son sur les HP de ta voiture.
Regardes bien le menu musique je suis a peu pret sur que ca vient de la.
En esperant avoir ete clair?
Bonne chance.

Oui c'est bizarre car si je branche rien sur la sortie casque de l'iphone ben en mettant "play" sur mon iPhone le son sort des haut parleurs de l'iPhone... Ou alors c'est un réglage sur l'iPhone??
 

Le dock c'est le truc a brancher a l'iPhone, accessoire que je viens d' acheter. Le rangement pour accoudoir c'est autre chose.
Et ben oui ulysse .........faut ce recycler !!! :lol: :lol:
 

Oui c'est bizarre car si je branche rien sur la sortie casque de l'iphone ben en mettant "play" sur mon iPhone le son sort des haut parleurs de l'iPhone... Ou alors c'est un réglage sur l'iPhone??

Je regardes demain et je te tiens au courant.
 

Le dock c'est le truc a brancher a l'iPhone, accessoire que je viens d' acheter. Le rangement pour accoudoir c'est autre chose.
Mouais, j'avais juste cru lire "accoudoir qui bouge" comme sujet du topic.

Mais comme je fais parti maintenant des vieux j'tons comme le rappelle Andy 6719 (qui d'ailleurs en fait également parti) , j'avais des doutes... :heink: :heink:
 

je suis en attente aussi de mon 3008 prémium pack, blanc nacré, boite M, 112cv, avec option parking av, nomalement je dois la recevoir le 15 /04/2011 !! avez vous des problèmes avec les votres, a quoi je dois regardé lors de la prise de ma voiture chez le CC
 




:coucou: Moi aussi j'ai l'accoudoir qui bouge ! mais c'est l'âge :pt1cable: :pt1cable: :lol:
Bonjour,

Je crois que dans toutes les 3008 le " dessus" de l' accoudoir bouge un peu ? Moi je
trouve ce problème pas du tout catastrophique , s'il bouge encore longtemps et que tout le reste "beigne" , je serai satisfait de ma voiture ! ! :pt1cable: Ceci n'est qu'un avis personnel ! :lol:

:coucou:
 

Tiens, plus rien a voir avec L'accoudoir qui bouge mais bon, je vais pas ouvrir un topic pour chacune de mes questions ^^

Des qu'il y a un peu de soleil, je trouve que la chaleur a travers le pare-brise est rapidement "insoutenable"... Alors que dehors il peut faire seulement 15° mais juste parce que le soleil donne !

Avec mon ancien C4 picasso qui avait une énorme surface vitrée je n'ai jamais ressenti de cette manière la chaleur du soleil !

Et vous ?
 

Tiens, plus rien a voir avec L'accoudoir qui bouge mais bon, je vais pas ouvrir un topic pour chacune de mes questions ^^

Des qu'il y a un peu de soleil, je trouve que la chaleur a travers le pare-brise est rapidement "insoutenable"... Alors que dehors il peut faire seulement 15° mais juste parce que le soleil donne !

Avec mon ancien C4 picasso qui avait une énorme surface vitrée je n'ai jamais ressenti de cette manière la chaleur du soleil !

Et vous ?

Parebrise athermique sur le Picasso, pas sur le 3008... ceci explique probablement -du moins en partie- la difference.
 

Tiens, plus rien a voir avec L'accoudoir qui bouge mais bon, je vais pas ouvrir un topic pour chacune de mes questions ^^

Des qu'il y a un peu de soleil, je trouve que la chaleur a travers le pare-brise est rapidement "insoutenable"... Alors que dehors il peut faire seulement 15° mais juste parce que le soleil donne !

Avec mon ancien C4 picasso qui avait une énorme surface vitrée je n'ai jamais ressenti de cette manière la chaleur du soleil !

Et vous ?
Non, je dirais bien qu'il y a déjà un topic qui cause de ça (chaleur dans l'habitacle) et qu'il suffit de chercher mais je vais me faire traiter "d'arrogant"...alors :p
 

En cherchant avec les mots clefs "chaleur" et "habitacle" je n'ai rien de trouvé de très flagrant si ce n'est un débat sur le fait que le pare brise soit athermique ou non (tu fais peut être allusion a ce topic la ?)

Du coup je pense que cela vient effectivement de cela et ue trouve cela bien décevant pour une voiture a ce prix la...

Ps : je t'ai déjà taxé d'arrogant ? Si oui j'en suis désolé...
 

En cherchant avec les mots clefs "chaleur" et "habitacle" je n'ai rien de trouvé de très flagrant si ce n'est un débat sur le fait que le pare brise soit athermique ou non (tu fais peut être allusion a ce topic la ?)

Du coup je pense que cela vient effectivement de cela et ue trouve cela bien décevant pour une voiture a ce prix la...

Ps : je t'ai déjà taxé d'arrogant ? Si oui j'en suis désolé...
Excuses, tu n'étais pas du tout visé.

Sinon, à part cette explication (l'absence de Pare B athermique) rien de bien évident pour expliquer la chaleur, somme toute relative (car perso, cela ne me gène pas outre-mesure)
:coucou:
 

Excuses, tu n'étais pas du tout visé.

Sinon, à part cette explication (l'absence de Pare B athermique) rien de bien évident pour expliquer la chaleur, somme toute relative (car perso, cela ne me gène pas outre-mesure)
:coucou:


C'est sur qu'en Vendée... viens voir à Toulouse. ;)
 




C'est sur qu'en Vendée... viens voir à Toulouse. ;)
Comment , comment, à Toulouse mais il pleut souvent et il fait trop frais, du moins ces temps-ci .
Capture.jpg
 


Pour en revenir a la consommation... je suis comme toi, un peu surpris! Je tourne en moyenne à 7.5l avec ODB qui m'affiche max 700 km d'autonomie.

Mais je suis partis en vendée (+/- 1500 km A/R + 500 KM sur place) et bien ma consommation a baisser à 5,7l... avec ODB qui m'affiche 1040 Km d'autonomie!!!!!!!

Je me rend compte, qu'avec le 3008 il faut être très très pèpère et faire bcp d'autoroute pour avoir une consommation plus agréable a regarder lol
 

Pour en revenir a la consommation... je suis comme toi, un peu surpris! Je tourne en moyenne à 7.5l avec ODB qui m'affiche max 700 km d'autonomie.

Mais je suis partis en vendée (+/- 1500 km A/R + 500 KM sur place) et bien ma consommation a baisser à 5,7l... avec ODB qui m'affiche 1040 Km d'autonomie!!!!!!!

Je me rend compte, qu'avec le 3008 il faut être très très pèpère et faire bcp d'autoroute pour avoir une consommation plus agréable a regarder lol
Ou bien faire un tour en Vendée !!! ;)

Ulysse, le chauv' hein?
:coucou:
 

La vendée est une magnifique région!!!! La France est un très beau pays... et c'est un belge qui le dit!!!!

En juillet je serais sur la côte d'Azur avec mon 3008...
 


pour l'accoudoir , il suffit d'enlever le support de l'aimant (ou des aimants car il y en a 2) avec une petite lame et de les coincer par dessous pour qu'ils soient toujours sorti au maximum.
Cela supprime le jeu et il n'y aura plus de bruit.
 

pour l'accoudoir , il suffit d'enlever le support de l'aimant (ou des aimants car il y en a 2) avec une petite lame et de les coincer par dessous pour qu'ils soient toujours sorti au maximum.
Cela supprime le jeu et il n'y aura plus de bruit.
Bravo pour ton conseil. :) :)

Cela montre qu'un peu de jugeotte permet souvent de régler des "petits problèmes" au lieu d'aller chez le CC qui lui ne saura pas...
:coucou:
 

Salut a tous,

J'ai récupéré mon 3008 cet après midi et j'en suis très content. C'est un 110cv PP qui a tout juste 6 mois et 6000 kms.

J'ai fait environ 400 kms pour rentrer chez moi, et j'ai déjà 2 questions :

- j'ai consommé 7,4l sur 360 kms d'autoroute a 134 km/h au régulateur. Ca vous semble ok ? Je m'attendais a un peu moins.
- l'accoudoir ne se ferme pas complètement. Y'a un petit jeu (pas grand chose hein !) mais suffisamment pour que, a chaque fois que je pose mon coude dessus il bouge un peu pour venir se plaquer contre les aimants. C'est pas grand chose mais je le sens a chaque fois et ca me gêne. Je sais pas peut être que les aimants sont pas assez puissants ??
Certains ont déjà eu ce problème ??

Voila, dès qu'elle sera nettoyée je ferai quelques photos !

A bientôt.
Pour le problème de l'accoudoir, j'ai le même problème sur mon 112cv; j'y est remédié en collant sur le dessous du couvercle un petit morceau de caoutchouc d'épaisseur égale à l'espace entre le couvercle et le bac, et plus de souci.
 

Pour revenir sur l'accoudoir qui bouge, j'ai finalement mis un petit bout de caoutchoux pour combler le jeu qu'il y avait avec les aimants et du coup il ne bouge plus ;o))

Pour la chaleur dans l'habitacle, je persiste que dès qu'il y a du soleil, le fait que le parebrise ne soit pas athermique augmente considérablement l'effet de chaleur sur les 2 passagers avant... j'ai un peu peur du résultat quand on roulera pas 40° cet été...

Sinon depuis 4500 kms, consommation moyenne de 6,5l à l'ordinateur de bord, avec pas mal de ville... je trouve cela acceptable ^^
 

Pareil pour moi, avant j'avais une 307SW avec pare-brise athermique, et on ressentait beaucoup moins la chaleur de face...