Bonjour à tous
j'ai acquis une 407 2.0 hdi de mai 2008 et de 25000 km il y a trois jours et deja quelques soucis.
Ma voiture aussi à des accoups.
Cela se passe surtout en premiere et en deuxieme avec de gros accoups et ensuite de la troisieme jusqu a la 5 eme quand j accelere la voiture broute completement avec une perte de puissance.
Ceci ne le fait pas tout le temps j'ai l impression qu elle le fait au bout d une trentaine de km.
Je suis donc allé chez peugeot, il n'on pas voulu essayer la voiture malgré le fait que j ai insisté.
Ils m ont proposé un rdv mercredi en esperant qu elle le fasse .
De plus ce soir quand je suis rentré chez moi, a l'arret la voiture s'est mise à accelerer toute seule jusqu a 1300 trs/min et quand j appuyais sur le frein elle redescendait jusqu à 800 trs/min et ainsi de suite quand je relachais le frein. Elle fait aussi un vieux bruit de diesel (claquement).
Quelqu'un à deja t il eu ces symptome ? sachant en plus qu'ils me l'on livree avec 10 jours de retard parce qu ils ont soit disant changé le debimetre (quand le commercial m'a appelé il m'a dit que c'etai le turbo . Faut qu ils accordent leurs violons)
Je suis deja tres decu de mon achat.
Merci pour vos reponses et BONNE ANNEE