à ce rythme, n'est-il pas plus "sage" de changer les 4 ??
car maintenant tu auras 2 injecteurs Neufs, et 2 ayant servis![]()

Bah ecoute je pense aussi !
Je les ai eu qu'au telephone je leurs ai posé la question si il changait les 4 il m'ont repondu que seulement deux etait limite.
Je pense qu'il va falloir que j'aille les voirs demain parce que la logique voudrait que les 4 soit changés.
Si deux sont usés, les deux autres ne vont pas tarder.

Ne penses tu pas que si deux sont hs, les autres ne vont pas tarder

Bon alors les nouvelles ...
Ils m'ont changé deux injecteurs le 2 et 4.
Je reprend la voiture ce matin je fait 20 km et rebelotte, les memes symptomes.
Je retourne chez peugeot et la verdict injecteur n°3 et 4 qui deconne.

Ce que je ne comprend pas surtout c'est que l'injecteurs 4 est neuf et deja hs.
Enfin neuf c'est un grand mot apparement il repare les injecteurs et les remette en echange standard

Justement c'est interdit de te mettre de l' E/S bricolé sur ton moteur à si faible bricolage.![]()
Il faut obligatoirement du neuf, ça ne se répare pas un injecteur et ceux qui en réparent n'obtiendront jamais une qualité d'origine car même le fabricant ne tente pas de réparation.![]()
Soit le diagnostique est mauvais, soit ils ont mal effectué le remplacement.![]()
Je pense pas que ce soit les injecteurs. Plutôt un problème d'alimentation en air, tu as un double doseur?

Bonsoir H86000 et bienvenue sur FP.![]()
Ces crises quand elles sont espacées comme toi sont souvent lié à la régénération du filtre à particule. Ca ne doit durer que 10 à 20 km quand on fait de la route.
Regarde ton ODB dans ces phases là, en frein moteur ton moteur consomme entre 0,8l et 1,2l/100km, et en roulant la consommation double.
Le régime s'emballe seulement au ralentit j'imagine?
Au ralentit le moteur tourne normalement?
pour la regeneration
ODB(ordinateur de bord) 
Ainsi de suite jusqu'au processus complet.