Merci pour toutes vos réponses
oui je ferais gaffe a l'exceluim a l'avenir
Concernant les différentes factures et historique de la voiture, j'ai fait confiance etj'ai perdu en effet la personne qui me l'a vendu (une femme), m'a dit qu'elle m'enverrai les facture et le controle technique par courrier, a ce jour j'attend toujours et la personne est injoignable. Bon bref le cauchemard et en plus au moment ou est arrivée mon problème je n'avais pas d'assurance juridique pour la contraindre a s'expliqué
Merci pour vos expliquation mais aujourd'hui concrètement que puis-je faire j'ai demander a mon garagiste de me prendre la vanne EGR en garantie constructeur il a fait une demande a la maison mère sois disant et ca été un refus. De plus depuis qu'il m'a nettoyer mon turbo, J'ai des remonter de vibration dans l'habitacle et le volant et aucun résultat.
Concrètement puis-je laisser la vanne EGR dans l'état et pourriez m'expliquer de facon synthétique tous ce que je dois faire pour retrouver une voiture belle et en forme (novice en mécanique). Sinon ya t-il des risque pour le moteur a l'avenir
Et concernant l'embrayage je ne pense pas qu'il soit usée, les vitesses pas bien et pas de point. Sauf un léger accoup ou il ne se passe rien en tre 2 rapport comme si le moteur n'est pas en phase avec les commande
Pour info j'ai un pote qui touche bien la mécanique ,j'attend vos solution et vos piste pour lui en toucher un mot
Merci a tous vos différentes réponses