Accoups en 3ème et 4 ème

bim

Membre
14 Octobre 2010
5
0
0
126
3008 BVA 163hdi, problèmes d'accoups en 3ème et 4ème entre 1400 et 1800 tr min à environ 50 km/h.
Soucis transmis au concessionnaire, qui m'a transmis que Peugeot est sur le coup.
Y a-t-il d'autres conducteurs ayant les mêmes soucis???? Avec éventuellement une solution :)

3008 BVA 163hdi, problèmes d'accoups en 3ème et 4ème entre 1400 et 1800 tr min à environ 50 km/h.
Soucis transmis au concessionnaire, qui m'a transmis que Peugeot est sur le coup.
Y a-t-il d'autres conducteurs ayant les mêmes soucis???? Avec éventuellement une solution :)
La solution est dans ta question : Peugeot est sur le coup.

Y'a pas des masses de 163cv sur le forum donc je sais pas si tu auras beaucoup de réponses :(

bonjour,
en effet excusez moi pour les mots magiques.
J ai vu l'expert de chez peugeot, qui m'a dit que le problème est connu, mais pas de solutions pour l'instant, la voiture se cherche dixit l'expert...
Si toutefois un autre conducteur constate ce soucis, aussi sur une boîte manuel, qu'il me le fasse savoir.
Autre problème, le radar avant joue au carillon, quelles sont vos soluces?
Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année.

Si toutefois un autre conducteur constate ce soucis, aussi sur une boîte manuel, qu'il me le fasse savoir.
Autre problème, le radar avant joue au carillon, quelles sont vos soluces?

Le 163CV n'existe qu'en boite auto donc difficile de faire un parallèle. En même temps Peugeot reconnait que le problème existe, à quoi bon faire le tour des personnes touchées par le problème?

Pour le radar avant, une petite recherche sur le forum t'amènera rapidement vers un problème récurrent sur 3008 ... mais la pareil pas de solution miracle à part d'aller chez son concessionnaire.