Bonjour,
Je constate avec un grand plaisir que la qualité de l'accueil clientèle dans ma concession habituelle s'est grandement améliorée et cela entre 2 révisions (20 000 km et 4-5 mois).
Pour la révision des 100 000 km de ma 307 1.6 HDI de société, j'ai pu disposer :
- d'une prise en charge rapide de mon véhicule,
- d'horaires annoncés respectés,
- d'un personnel et d'un SAV à l'écoute (j'avais un problème d'anti démarrage avec ma clef suite à une chute : prise en charge par PEUGEOT sous garantie sans discuter),
- pas de mauvaises surprises sur la facture (habituellement, ils font payer l'appoint du lave glace, du liquide de frein en plus...),
J'ai fait faire cette révision lundi et aujourd'hui, oh surprise, un agent Peugeot me téléphone pour me demander si tout c'est bien passé et si je suis satisfait de l'intervention.
Quel changement !!!
Je constate avec un grand plaisir que la qualité de l'accueil clientèle dans ma concession habituelle s'est grandement améliorée et cela entre 2 révisions (20 000 km et 4-5 mois).
Pour la révision des 100 000 km de ma 307 1.6 HDI de société, j'ai pu disposer :
- d'une prise en charge rapide de mon véhicule,
- d'horaires annoncés respectés,
- d'un personnel et d'un SAV à l'écoute (j'avais un problème d'anti démarrage avec ma clef suite à une chute : prise en charge par PEUGEOT sous garantie sans discuter),
- pas de mauvaises surprises sur la facture (habituellement, ils font payer l'appoint du lave glace, du liquide de frein en plus...),
J'ai fait faire cette révision lundi et aujourd'hui, oh surprise, un agent Peugeot me téléphone pour me demander si tout c'est bien passé et si je suis satisfait de l'intervention.
Quel changement !!!