Peugeot Bailly Yutz

gougouc

Peugeot Addict
23 Janvier 2009
64
0
0
123
Rarement je n'ai lu autant d'avis négatif sur un garage. Comme c'est le plus proche de chez moi, j'ai tenté le coup quand même, en me disant 'ok, j'ai lu 20 avis négatifs, mais ils doivent avoir plus de 20 clients, et pas tous mécontents'.

1ère surprise : à l'achat, tout va bien

2ème surprise : la visite des 10 000 km, où ils font gratuitement les niveaux et la presison des pneus, je suis pris en charge immédiatement, sans rendez-vous, et le personnel est trs aimable et à l'écoute

3ème surprise : je prends rendez-vous pour un souci de vibration au freinage. Immédiatement, on me propose de passer pour un essai du véhicule pour voir, avant le rdv, si il faut commander des pièces.
J'arrive sans prévenir pour l'essai, et après 10 minutes d'attente, un technicien monte avec moi en voiture pour l'essai. L'essai confirme le voilage de disque, ils vont commander les pièces.

Bref, en ce qui me concerne, je n'ai encore jamais été accueilli aussi bien dans les 2 garages Renault, les 3 Volkswagen et les deux garages Citroën que j'ai pu fréquenter auparavant.

Pourvu que ça dure...
 


Oui, c'est bien Peugeot Bailly à Yutz

J'y vais vraiment en serrant les fesses à chaque fois, en me remémorant les péripéties décrites par les uns et les autres sur ce forum.
Bon, en même temps, le chef d'atelier a été remplacé à la fin 2008, et ils se sont peut-être eux-même rendu compte qu'ils avaient un souci.
 

Ouaip. Le nouveau chef d'atelier est l'ancien responsable de la carrosserie. Il était pas mal... Donc ça devrait s'améliorer. A voir ?
 

Bon, tout d'abord, je voudrais préciser que je n'ai aucune participation chez Bailly ou aucun lien familial ou amical avec du personnel de chez Bailly Yutz.

Ils ont été impaccables avec moi.

La veille du rendez-vous, un SMS pour me rappeler le rdv et son horaire.
A la réception, on fait un tour de mon véhicule, un de celui qu'ils me prêtent (207 essence, moins de 50000 km avec clim et radio).

Dans l'après-midi, un coup de fil pour me dire que la voiture est prête.

A mon retour, tout allait bien, et à chaque fois, un bon accueil, poli, aimable, attentif.

Je ne me suis pas gêné pour leur dire : je n'avais jamais lu ou entendu autant de mal à propos d'un garage. Et je n'avais jamais eu un service aussi bon.

Pourvu que ça dure.