achat 308

lolodou77

Membre régulier
12 Novembre 2013
29
0
0
123
Bonsoir ,
Nouvelle sur ce forum,j'aimerais avoir un avis.A la recherche d'une 308,j'ai trouvé un modèle finition Allure de 115 Ch, boîte 6,de Mars 2013 avec 17000km au compteur à 16 200 euros.
Je précise que c'est un véhicule de démonstration.
Merci de me dire ce que vous en pensez
 

Bonjour.
Négocie : depuis l'arrivée de la nouvelle 308, la version précédente est bradée ...
JME.
 

Bonsoir ,
Nouvelle sur ce forum,j'aimerais avoir un avis.A la recherche d'une 308,j'ai trouvé un modèle finition Allure de 115 Ch, boîte 6,de Mars 2013 avec 17000km au compteur à 16 200 euros.
Je précise que c'est un véhicule de démonstration.
Merci de me dire ce que vous en pensez


:coucou: et la [:philw389:7] parmi nous


une neuve coûte dans les 26500 € , je ne sais pas s'il reste beaucoup à négocier sur le prix demandé qui me paraît correct :D

- 30% la première année fait 17667€ le prix est large dans la norme maintenant :

"qui ne demande rien, n'a rien" [:francis:1]
 

Sur le WebStore belge, il y a deux 308 Allure 112 ch à 27.540 € - une remise de 5.576 €.

Nous sommes donc à 21.964 € TVAC pour un véhicule neuf avec 0 km au compteur.

http://www.webstore.peugeot.be/fr/R...amp;Co2=0&Transform=&GrGrade=F0000114

Le risque avec les modèles de démonstration est que les utilisateurs ont maltraités la voiture.
De plus 17.000 km, je trouve que c'est un kilométrage important pour ce type de véhicule.
 

Bonjour à tous !
Merci pour vos réponses!
Je me doutais un peu que le kilométrage me paraissait un peu excessif.. Quant à la négociation de mon nouveau véhicule, combien de remise un concessionnaire est-il en mesure de me faire? Autant qu'un mandataire? En sachant qu'il faut que je me débarrasse de ma vieille voiture...
 

Bonjour à tous !
Merci pour vos réponses!
Je me doutais un peu que le kilométrage me paraissait un peu excessif.. Quant à la négociation de mon nouveau véhicule, combien de remise un concessionnaire est-il en mesure de me faire? Autant qu'un mandataire? En sachant qu'il faut que je me débarrasse de ma vieille voiture...


:non: :non:

faut pas rêver ;)

en plus si tu veux refourguer ta vieille (voiture :D), ça va être un packaging de l'ensemble :spamafote:
 

On peut toujours rêver quand même mais bon.. Une petite idée du max qu'on peut me proposer? :confused:
 

On peut toujours rêver quand même mais bon.. Une petite idée du max qu'on peut me proposer? :confused:

comme tu dis tout dépend de l'état de ta "vieille voiture" modèle - année - kilométrage - entretien - frais a faire
 

On peut toujours rêver quand même mais bon.. Une petite idée du max qu'on peut me proposer? :confused:

déjà le max c'est sans reprise :sweat: :sweat:


maintenant avec reprise ça va être plus difficile ;)
 



Ma voiture est une 406 de 97 et elle a 207.000 km.... Bonne pour la casse ou pour un bon mécano!
 

[quotemsg=147226,11,80673]Des mandataires proposent des reprises aussi.....[/quotemsg

Oui mais il y a tellement de mandataires... Sont-ils tous fiables et d'où proviennent les voitures?

Je sais j'suis un peu chiante là.. :sarcastic: :whistle:
 


Prends un mandataire ultra connu , les voitures viennent de Belgique, Allemagne, Espagne etc.... Voire souvent de france....
 

Prends un mandataire ultra connu , les voitures viennent de Belgique, Allemagne, Espagne etc.... Voire souvent de france....

En ce moment Peugeot fait des offres...
308 HDI 115 cv Allure à 20.079 euros avec prime reprise de 1500 euros.A savoir si les 1500 euros sont inclus dans la remise!! Et est-ce une bonne voiture? :sarcastic:
 

J'ai une allure , payée 19k neuve avec 3 tonnes d'option et 35cv de plus...... La 308 est un bon choix sur le segment des compactes
 

J'ai une allure , payée 19k neuve avec 3 tonnes d'option et 35cv de plus...... La 308 est un bon choix sur le segment des compactes

Bonjour, tu ne l'as pas payé trop cher dis moi ! Où l'as tu achetée? :)
 







Il y a une concession aramis pas trop loin de chez moi , je peux carrément y aller ou vaut mieux prendre contact avant?
 

Vas y mais fais ton choix de voiture avant, la 115 en version style est à 17k et la 150 en allure à 19k, tu peux aussi faire un devis et le soumettre à ton concessionnaire voir si il s' aligné
 

sur le site d'aramis la 115 est à 19.023 ttc et la 150 à 19.568..(allure)
Et la blague.. le concessionnaire me propose la 115 allure à 22.070 -1500 de reprise = 20.570.. :p
 


La 115 était à 17k lorsque j'ai pris la mienne, qui était à 18700. ça a augmenté visiblement, ils ajustent en fonction des stocks ... Pas de start/stop sur la 150 mais + d'options