la voiture à 13 ans et la distribution n'est toujours pas faite!!!!!!! laisse tomber!!! le mec qu'il a n'est pas trés a jour avec les entretiens, pour moi c'est même pas la peine, surtout quand je vois la tronche du compartiment moteur, je vois les même quand je vais dans les casses
Effectivement elle est assez chère par rapport aux prix du marché.
A priori c'est une deuxième main acheté plus de 21 000€, les pneus avant sont neuf.
Philou ; je suis d'accord avec toi, si ils n'ont pas prix le temps de faire la distri, qu'en est-il du reste ?? Après pour le compartiment moteur, je préfère avoir un moteur sale d'aspect extérieur et qui tourne parfaitement bien plutôt qu'un truc tout propre et et un moteur qui tourne à moitié ...
Il y a pas mal de rayures sur la carrosserie, par contre l'intérieur est assez propre.
A voir ...
c'est pour ça que je garde la mienne!Si la voiture n'est pas à jour et la courroie pas faire faut assumer de la vendre une misère
ça dépend, qu'est-ce que tu veux savoir?Pour les possesseurs de V6 en BVM, quels sont vos ressentis à son volant ?
Merci pour ton retour, c'est ce que je voulais savoir, j'arrive à mettre un caractère sur ce moteur à présent.
En voici une autre mis en vente ce matin :
http://www.leboncoin.fr/ar/form/0?ca=12_s&id=939902008
Merci gaillot mais c'est une boite auto et puis elle a un peu trop de km.
je suis d'accord avec toi 160 00kms pour un diesel çà va , mais le gros soucis c'est la boite auto sur les 607 ( trop de problème sur les boites auto ) , c'est pour cela que je recherche un V6 boite manuel et les seul sont essence
Merci gaillot mais c'est une boite auto et puis elle a un peu trop de km.
Merci gaillot mais c'est une boite auto et puis elle a un peu trop de km.
Une BVA de 607 entretenu tous les 80000kms ( vidange ) c'est incassable !! Ca fait au moins 500000 sans aucuns problèmes.
Crois moi, j'ai été Taxi pendant 16 ans et c'est ma 3éme 607 actuellement ( 2 passés en taxi )