achat 607

nico2334

Membre régulier
17 Juillet 2011
27
0
0
bonjour tous le monde,

voila je cherchait des info sur la 607 et j'ai trouvé ce magnifique site

je m'appelle Sébastien et je souhaite acheté une 607 2l2 hdi mais hélas je n'est pas un porte feuille trop garnit pour en prendre une avec 120 ou 130000 km j'en est trouver une avec 260000 km

boite auto toute option bleu nuit trés propre tarif 3400 euro !!!!

je ne sait pas si ce moteur est fiable et la boite non plus
voila je trouve cette voiture magnifique mais je ne compte pas me ruinée!
les seuls souci vitre élec coté passagé hs et biellette barre stab

qu'en pensez vous?

merci d'avance

bienvenue parmis nous :hello:
c'est un moteur fiable ;)
seul defaut de conception sont:
leve vitre fragile,mais il existe maintenant des kits reparation sur ebay ;)
bielettes de barre stab,ce n'est pas trop chere,si tu bricole un peut ;)
rotule de swirl,ce n'est pas trop chere non plus,si tu bricole un peut ;)
sinon,il y a l'entretion du fap,tout les 80 000kms,tu trouve tout ce qu'il faut sur le fofo pour le faire toi meme,a des tarifs defiant toute concurence :D

[:philw389:7]

c'est une voiture fiable même en boite auto si elle a été entretenue
la mienne a 270000 km et celle de ced a plus de 320000 km.
par contre si tu as un doute sur l'entretien de la boite auto fait lui faire une vidange ,c'est pas excessif et ça peut lui faire que du bien. :hello:

alors d'abord la [:philw389:7] chez nous :bounce:
les autres ont bien résumé la situation, moteur quasi increvable et boite solide avec de l'entretien préventif biensur
pour info, la mienne vient de passer les 340000 kms

il faut aussi vérifier les siéges avant qui ont tendance à casser et à bouger dans tous les sens et voir si le FAP a été fait

surtout fais la vidange de boite(50 euros d'huile si tu le fais toi meme) tout de suite aprés l'achat ainsi que le nettoyage du conduite de l'egr (0 euro)

pour notre info, tu habites dans quel coin?

et donnes nous l'année aussi

si tu peux avoir le VF3..... sur la carte grise, comme ça on pourra voir son pédigré :sol:

alors merci a tous pour vos messages

j 'habite à Béziers dans le sud
je vait chercher la voiture le week-end prochain dans le nord la voiture a toujours été entretenue dans un garage pour ce qui est du swirl il vient d’être fait dans tous les cas la semaine prochaine je l’emmène des que je l'ai chez un collègue pour qu'il me fasse une grosse révision particulièrement la boite.

pour le fap j'en est aucune idée mais si il déconne je pense le supprimé si cela est possible

pas beaucoup de kms pour une 2001 :D :lol:

La mienne est de 2001 aussi et elle arrive bientôt aux 200 000 :lol: ( 197 900 ) pour l'instant, alors hein :D

Ce sont de bonnes auto, un peu d'entretien de temps en temps et ca roule ;)

Salut Nico tu ne sera pas déçut avec une 607 tu verras c des bonne voiture et spacieuse

Salut Nico tu ne sera pas déçut avec une 607 tu verras c des bonne voiture et spacieuse
Eh Adrien !!!!, c'est vraiment très sympa de ta part que de venir poster sur le forum, ça montre ainsi que tu te sens bien parmi nous et que tu es passionné par la 607 :) mais tu vas nous en déterrer encore beaucoup des posts ? :lol: :lol: je pense que l'idéal, serait que tu regarde déjà dans un premier temps la date du dernier message, sauf si bien sûr tu rencontre sur ta titine, un problème similaire à celui qui est expliqué dans un vieux post, mais si ça n'est pas le cas, ben rejoint nous sur des posts bien plus récent et laisse ceux-là dormir bien tranquillement :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Eh Adrien !!!!, c'est vraiment très sympa de ta part que de venir poster sur le forum, ça montre ainsi que tu te sens bien parmi nous et que tu es passionné par la 607 :) mais tu vas nous en déterrer encore beaucoup des posts ? :lol: :lol: je pense que l'idéal, serait que tu regarde déjà dans un premier temps la date du dernier message, sauf si bien sûr tu rencontre sur ta titine, un problème similaire à celui qui est expliqué dans un vieux post, mais si ça n'est pas le cas, ben rejoint nous sur des posts bien plus récent et laisse ceux-là dormir bien tranquillement :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

[:sniper:9]