Une 607 en plus !!

diabolo69

Peugeot Addict
19 Janvier 2017
588
30
28
64
Bonjour,
Je suis nouveau parmi vous et me suis présenté à la buvette de la page d'accueil. [:crazy driver:8]
Maintenant je vous présente mon bébé que j'ai depuis début novembre ...
607, 2.2L 16V pack de 2002 totalisant 138000 km. C'est ma toute première 607 et ne connaissant absolument pas cette voiture, je la découvre jours après jours.
Trouvée chez peugeot, ils m'ont fait la distrib, la pompe à eau, la courroie d'accessoires, la vidange moteur et tout les filtres.
CT Ok, à part les silent blocs de barre stab fatigués. :sarcastic:
Tout ce que je sais sur elle, je l'ai appris dans vos posts, qui m'ont déja permis de réparer la platine de commande de vitres et rétros électriques ... :sol:
J'aurai d'ailleurs surement plein de question à vous poser !! :D
Alors je fouille, je fouille et j'essaie de mieux maitriser le fonctionnement de cette belle.
Toujours est il qu'en tant qu'amoureux de voitures spacieuses, confortables avec un petit peu de CV et de belles lignes, je suis aux anges !!
Dans le passé j'ai eu une laguna 1, 2L essence que j'ai gardé de 1998 à 2013 et que j'ai laché à pratiquement 300000 km, sans qu'elle ne me cause de soucis mécaniques importants ... j'espère simplement que ce bloc 2.2L et sa boite seront aussi fiables ...
À bientôt. :coucou:

607.jpg
 








Heu ... repeinte !!! Pas à ma connaissance ...
ET pis d'abord c'est quoi les trucs dont tu parles ??



Sur phase 1, les bandeaux de pare choc et les baguettes latérales sont noirs...
 

Z'êtes surs ??
Bon, ben voilà ... je commence déjà à apprendre des trucs ... :sarcastic:
Comme je n'ai aucune données techniques sur cette voiture, j'ignore tout d'elle, mais je vais la découvrir petit à petit :pfff:
 


J'avais parcouru le forum avant de m'inscrire et votre accueil conforte ce que je pensais ...
Il y a quelques autres forums sur les 607, mais j'ai trouvé que l'ambiance n'était pas au top par rapport au votre.
Merci à tous !
Dès que je peux je mettrais d'autres photos, de l'intérieur par exemple.
Je trouve que pour 14 ans elle est pas en trop mauvais état. Moi en tous cas elle me plait, la couleur et les jantes m'ont fait craquer !! :love:
D'ailleurs, les jantes qui ne sont pas d'origine sur ce modèle, m'ont donné du fil à retordre pour trouver d'ou elles venaient. :D
 


bienvenue, jolie 607. tu veras, c'est que du bonheur :)
Elle me rend déjà heureux, après on a que trois mois de vie commune, c'est comme dans un couple, il va surement y avoir des hauts et des bas [:nono le bo]
 

Z'êtes surs ??
Bon, ben voilà ... je commence déjà à apprendre des trucs ... :sarcastic:
Comme je n'ai aucune données techniques sur cette voiture, j'ignore tout d'elle, mais je vais la découvrir petit à petit :pfff:




Oui certaine :D

Les bandeaux de pare-choc et les baguettes latérales ont été restylés sur phase 2 avec peinture ton carrosserie et ajout de joncs chromés.

:coucou:
 

ecoute pas sandra, elle n'y connais rien!!!! en plus ça voiture c'est une smart qu'elle a modifié en 607!!!! :bounce: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 



Elle me rend déjà heureux, après on a que trois mois de vie commune, c'est comme dans un couple, il va surement y avoir des hauts et des bas [:nono le bo]

oui tu auras aussi envie de le refourguer parfois ta voiture (pas ta femme.......parait que c'est pas légal....).
 

ecoute pas sandra, elle n'y connais rien!!!! en plus ça voiture c'est une smart qu'elle a modifié en 607!!!! :bounce: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

+1 avec philou elle fait drôle Sandra mais c'est comme ça qu'ont L'AIME ! :love:
 

oui tu auras aussi envie de le refourguer parfois ta voiture (pas ta femme.......parait que c'est pas légal....).
Pas légal ... pas légal ... faut voir ! ;)

Bon, d'accord ... ça reste de l'occas ... [:benigne:1]
 

Je rebondis sur le fait qu'elle soit peut être repeinte ... comment connaître sa couleur d'origine ?? :heink:
 

ecoute pas sandra, elle n'y connais rien!!!! en plus ça voiture c'est une smart qu'elle a modifié en 607!!!! :bounce: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
Heu ... t'es sur qu'il n'y a qu'une seule smart ??
Elle est quand même vachement longue ... elle a dû en coller au mois deux ...
J'ai trouvé, c'est une smart limousine !! :sol:
 

Heu ... t'es sur qu'il n'y a qu'une seule smart ??
Elle est quand même vachement longue ... elle a dû en coller au mois deux ...
J'ai trouvé, c'est une smart limousine !! :sol:


oui mais elle est forte Sandra, avec plein de pâte à bois, elle te fait une limousine!!!! [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 



La pauvre Sandra prend chère hihi
C'est pas moi ...j'ai rien fait !!! :non:
Par contre j'ai une petite question concernant ma batterie de démarrage, et je ne sais pas où la poser.
Ici ou plutôt dans une autre rubrique ?
Quelqu'un peut me conseiller avant que je mette la pagaille ... :(
 

Ne le prend pas pour toi la miss c'est notre chouchoute donc aucun souci loooool