moi aussi c'est fini![]()
On est nombreux ces temps ci a quitter la marque...
moi je reprendrai une 607. Ça c'est sûr mais en deuxième voiture.
Je continue à mettre de côté pour m'offrir mon range rover.
moi aussi c'est fini![]()

sinon tu prends free et c'est 2 euros pour 2 heures et le reste illimitéJe sort de chez Orange et ils facturent 10euros par mois la carte sim jumelle !
Les voleurs ! Je vais ressortir mon kit bluetoth![]()

En effet c'est du vol... prend un abonnement free à 2 euros pour la voiture. ..
sinon tu prends free et c'est 2 euros pour 2 heures et le reste illimité![]()
![]()
mon poto déjà
marquer
c'est bizarre que personne n'ait trouvé de solution pour exploiter la partie téléphone de cet RT3 
Bah oui, t'es con t'aurai dû te décider à changer de voiture il y a 2 semaines !!! Sinon on peut changer ton RT5 avec mon RT3, tu la vendras pas moins chèrea quelque semaine prés tu aurais pu avoir ma 607
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
hihihi je lui avais déjà proposé pff il n'est pas joueurBah oui, t'es con t'aurai dû te décider à changer de voiture il y a 2 semaines !!! Sinon on peut changer ton RT5 avec mon RT3, tu la vendras pas moins chère![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
C'est vrai que je pourrai prendre un forfait chez Free mais ça me ferait un deuxième numéro et moi je n'en veux qu'unc'est bizarre que personne n'ait trouvé de solution pour exploiter la partie téléphone de cet RT3
![]()

je vais peut-être faire ça![]()
Quel bel avatar Philou![]()

je l'ai vu en "vrai" et franchement c'est une tuerie et je pèse mes motsj'imagine![]()
![]()
je l'ai vu en "vrai" et franchement c'est une tuerie et je pèse mes mots

maintenant que je sais où il habite je crois que j'irai le et la voirje l'ai vu en "vrai" et franchement c'est une tuerie et je pèse mes mots

maintenant que je sais où il habite je crois que j'irai le et la voir![]()

oui v8 420cv 400nm 0 a 100 4.9sec
et toi roro ta 407 combien??? dans mes magnifique giga super plus beau retro je te verrai loin derrière
tu t'es trompé de post mon arnaud, c'est la vitesse ça![]()
![]()
![]()
C'est l'effet BM, putain de propulsionouai, il a derapé dans le virage [:nono le bo] [:nono le bo]![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
putain de propulsion![]()
ah celle là tu aime bien la sortir en tout cas moi à chaque fois je suis plié en deuxc'est ça!!! il arrive même a faire patiner la roue de secours dans le coffre [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]![]()
![]()