Je n'ai plus assez d'huile pour une 4ème vidange... Je vais devoir en recommander. Mais je ne pense pas que du "dépôt" se soit spécifiquement décollé juste après la vidange. L'ancienne huile avait les mêmes propriétés et n'étais pas saturée en impuretés non plus.
Je le ferai quand même ne t'en fais pas
Sinon je suis agréablement surpris par la consommation... Je m'attendais à pire ! Je n'ai pas réussi à faire plus de 7L/100km réels sur 3 pleins ! J'ai pris 1L à 1L5 au 100km par rapport à mon 2L... Et quel agrément ce V6...
Sortir mon coupé du garage, c'est un plaisir au quotidien ! Depuis le temps que j'en rêvais... que du bonheur !
Sinon petit nettoyage du weekend dernier ! La berline était encore là... Elle est partie mardi...
Lavage, Séchage, Lustrage, application de la cire. J'ai utilisé les produits Meguiars, un peu déçu sur le noir. La cire se voit un peu malgré un bon essuyage... Mais bon, ça brille quand même je vous rassure. La preuve en images !
Pour qu'elle soit parfaite, je vais devoir investir dans une polisseuse orbitale et dans les produits... Je vais devoir compter bien 200€... mais bon, après ça plus ou bien moins de micro-rayure (C'est tellement visible sur le noir...
). J'ai également acheté un style de retouche chez Peugeot, composé d'un petit pot de peinture (code couleur : KTV) et un petit pot de vernis. Je vais essayer de réparer les petits impacts de gravillons de façon invisible avec un bon polissage ensuite.