La 607 de stephi2202

moi aussi c'est fini ;)

On est nombreux ces temps ci a quitter la marque...
moi je reprendrai une 607. Ça c'est sûr mais en deuxième voiture.

Je continue à mettre de côté pour m'offrir mon range rover.

Bonjour,

En diesel je suppose? Renseigne toi bien, parcours les forums si possible en langue anglaise, selon les millésimes et motorisations, tu auras beaucoup de lecture. ;)

Je sort de chez Orange et ils facturent 10euros par mois la carte sim jumelle !
Les voleurs ! Je vais ressortir mon kit bluetoth :kaola:
sinon tu prends free et c'est 2 euros pour 2 heures et le reste illimité ;) ;)

C'est vrai que je pourrai prendre un forfait chez Free mais ça me ferait un deuxième numéro et moi je n'en veux qu'un :sarcastic: c'est bizarre que personne n'ait trouvé de solution pour exploiter la partie téléphone de cet RT3 :???:

a quelque semaine prés tu aurais pu avoir ma 607
Bah oui, t'es con t'aurai dû te décider à changer de voiture il y a 2 semaines !!! Sinon on peut changer ton RT5 avec mon RT3, tu la vendras pas moins chère [:francis:1]

Bah oui, t'es con t'aurai dû te décider à changer de voiture il y a 2 semaines !!! Sinon on peut changer ton RT5 avec mon RT3, tu la vendras pas moins chère [:francis:1]
hihihi je lui avais déjà proposé pff il n'est pas joueur [:francis:1]

C'est vrai que je pourrai prendre un forfait chez Free mais ça me ferait un deuxième numéro et moi je n'en veux qu'un :sarcastic: c'est bizarre que personne n'ait trouvé de solution pour exploiter la partie téléphone de cet RT3 :???:

tu fais un transfert d'appel ;)

+1 moi dans la mienne j'ai une puce jumelle mes je fait le renvoi d'appel et la tranquille

oui v8 420cv 400nm 0 a 100 4.9sec
et toi roro ta 407 combien??? dans mes magnifique giga super plus beau retro je te verrai loin derrière

oui v8 420cv 400nm 0 a 100 4.9sec
et toi roro ta 407 combien??? dans mes magnifique giga super plus beau retro je te verrai loin derrière

tu t'es trompé de post mon arnaud, c'est la vitesse ça [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

c'est ça!!! il arrive même a faire patiner la roue de secours dans le coffre [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]
ah celle là tu aime bien la sortir en tout cas moi à chaque fois je suis plié en deux [:francis:1] [:francis:1]