Achat Peugeot 508 SW 2.2

Steph29200

Membre régulier
8 Décembre 2016
38
0
0
125
Bonjour,

Voilà j'ai enfin les finances pour m'acheter ma Peugeot 508 , alors j'ai commencer mes recherches dans ma région et j ai vu un modèle chez Bervas, mais bon elle me plait pas car pas de JBL et puis vu la provenance et les garanties du véhicule ! Surtout au moment ou je vais la voir la batterie était a plat et le pneu droit pareil . J'ai vu une autre a Theix , mais un peu loin et du coup je me suis renseigner sur le même réseau ici à Brest et l'agent ne serait pas gagnant car il y les 2 pare choc , une porte et une jante a repeindre et les 4 pneux à changer car ce sont des pneux neige actuellement dessus. Mais elle a eu seulement 1 proprio ( un représentent ) J'ai loupé une en concession Peugeot à Morlaix ou les garanties sont bien meilleur je pense ! Alors dîtes moi ceux que vous en pensez

https://www.leboncoin.fr/voitures/1127501619.htm?ca=6_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/1016810227.htm?ca=6_s

Salut, je pense vendre la mienne prochainement
elle est de 11/12 138.000 km
blanche cuir marron
jante 19"
jbl
pas de quadrizone ni coffre electrique , perso je ne voulais pas spécialement ces options.
4 pneus neufs
entretient suivis chez peugeot

J'avais faillis en acheter une chez Bervas mais finalement j'ai flashé sur la couleur blanc associé au cuir marron et je ne le regrette pas du tout ! :pt1cable:

je suis près de Rennes si jamais ça t'intéresse fais moi signe

+1 le quadrizone et le coffre électrique ne sont pas des options indispensable. Perso je la voulais blanche nacré et full cuir, le top aurait été un cuir marron mais une blanche cuir gris foncé c'est présenté pour pas trop cher du coup j'ai sauté dessus et j'en suis très content :D et pour le coup j'ai aussi le coffre électrique mais à mon sens ce n'est vraiment pas indispensable

Si je ne m'abuse, une 508 SW 2.2 ne peut-être qu'une "GT" ce qui veut dire que le hayon est toujours électrique d'origine et non pas une option (comme sur les féline 2.0 L SW).... ;)

En fait, ce qui est chiant, ce sont les packs qui associent des options que l'on ne peut pas avoir de manière unitaire...
Sur la mienne, je voulais les stores aux vitres arrières et le filet charge-haute... Du coup, j'ai la climatisation quadri-zone et le hayon électrique.

Pour le coup il me semblait que le filet charge était d'origine sur gt. Et les stores de vitres j'aurais bien aimé aussi ;)

Avant l'achat j'hésitait entre une 163felines ou une gt avec minimum le cuir et ici beaucoups m'ont conseillé la gt, sur fa pareil et une connaissance agent Peugeot pareil il m'a dis que sortant d'un tdi 200cv je risqué d'être déçu de la 163. Et pour le coup je suis vraiment content finalement d'avoir pris une gt, même si une 163 féline m'aurait sûrement convenus niveau équipements ;)

Ou alors, il fallait prendre une gt avec équipements d'une feline :lol:

Certes pas facile ;)

J'en ai 2 qui viennent de me passer sous le nez :cry:, (je veux le filet haute charge et la 4 zones, et cuir pour l'indexation du rétro :) )

J'en ai 2 qui viennent de me passer sous le nez :cry:, (je veux le filet haute charge et la 4 zones, et cuir pour l'indexation du rétro :) )
J'ai le filet charge haute et c'est vrai que c'est très utile, et le cuir moi je le voulais pour la mémoire et aussi parce que c'est beau :lol:

J'ai le filet charge haute et c'est vrai que c'est très utile, et le cuir moi je le voulais pour la mémoire et aussi parce que c'est beau :lol:
Bon, en même temps, je ne suis pas pressé, j'en ai déjà une chez moi :pt1cable:

J ai fais plus de km que prévu avec, du coup soit je la vend avant l été soit je la garde jusqu au bout. Et vu la fiabilité et ses qualités de routireres ça ne me dérange pas plus que ça ;-)

Celle de chez Bervas à l'air d'avoir été vendu ! L'autre en faite, m intéresse moins car sur les 4 pneus neige, ils en change que 2 et elle a pas le pack cuir plus des travaux de peinture à faire ! Mais elle a le pack JBL . Je vais attendre d'en trouver une autre ! Sinon Kanou 35 , j 'aime pas le blanc et je cherche une avec moins de 100 000 kms .

Je ne rentre pas dans tes critères, j'ai pas de jbl, pas l'alarme, mais j'ai toutes les autres options. Et j'ai 101000km mais elle est blanche :jap:

Pour les gt, il faut être patient :jap: , tu trouveras, un petit conseil, quand tu trouveras, fait bien. Attention que tu n'ais pas de vibrations importante en D à l'arrêt, sinon batteur actifs

Oui hésite pas à faire plusieurs passage de p en d ou n en d pour essayer. Moi le jours de l'achat ras et 2 jours apres il claquer 3-4 coup :( pour l'instant il mr le fait toujours aléatoirement et surtout moteur froid, il claque 3-4 coup et apres plus rien.

Oui je sait mais pour l'instant il me le fait 1 fois de temps en temps après avoir démarré. En moyenne 1 fois sur 10 donc ont va attendre que ce soit plus répétitif ;)

Celle que j avais essayer chez Bervas ne tremblait pas, mais par contre je sais pas si c'est normal, lors des changement de rapport, j 'avais un petit acoup !Je crois que sur la phase 1 c'est normal ?

Moi non plus :jap:
Il me semble qu'il y a un type de cas où tu peux avoir un à coup, mais je me souviens plus, du style quand tu es en roue libre et que tu re-accéléres en 2eme, ou un truc tu genres :jap:

J'ai essayer sur quelques kilomètres de route de campagne et c'est a basse vitesse oui que je ressentais les accoups de la boite !