achat pneu

frank44

Membre régulier
13 Juin 2006
31
0
0
bonjour a tous,
je dois changer mes pneus av de ma 406 hdi sw...je suis tombe sur 2 promos ...good year exellence et 10 euros - cher des hankook k 406 mon choix va sur gyear mais ????? les quels st les mieux
 



Quitte à choisir entre les Hankook et les Good Year, prend les Good year...
 

je ne vois pa s en quoi ma question est ridicule ...si les questions ne te plaise pas tu reponds pas......merci mr phil02
 

Je me suis mal exprimé , je répondais à "philou 306" car tu poses une question et il te répond par autre chose.. :chinois:
 


Si il faut choisir goodyear...

Par contre j'ai deja acheté des michelin pilote primacy pour ma 406 à 59 euros livré sur le net, alors au prix là ...
 

le problème des penus achetés sur le net c'est pour les faires monter après....ils sont de moin en moin à le faire mais les sites eux n'ont pas mis à jour leur liste de garage "agréés"....
et entre le montage , valve et equilibrage , payé plein pot , on se retrouve pas forcément beaucoup gagnant.. à moin de connaitre quelqu'un. :sweat:
 

en plus certain fournisseur comme michelin inonde le marche de boudins qu'il fabrique en europe du nord donc avec une qualite vraiment inferieur.le montage maintenant avec les pneus du web te coute entre 20 et 25 euros...
 




Pas forcement, je paye le montage 1 euro de plus par pneu chez mon poseur habituel (feu ve**) soit 11 euros :
Montage, valve, equilibrage : 9 euros
Supplément jante alu : 1 euro
Supplement pneu acheté ailleur : 1 euro

Bilan pour 2 pneus : 140 euros

Si acheté sur place, avec la pose : environ 210 euros

Perso, je trouve pas cela negligeable.

Niveau qualité RAS.


En plus ils oublient de me facturer les 1 euros de plus trés souvent.

Par contre c'est clair que j'ai fais le tour de beaucoup de poseur, et c'est tout ou rien pour les prix !