Achat RCZ Belgique

geodesign

Membre
19 Février 2011
14
0
0
124
Bonjour à tous,

je fais appel à vous car je suis nouveau dans le réseau Peugeot

J'ai été cette après midi dans un concessionaire de ma région à Visé prêt de Liège chez Schyns pour celui qui connais.

Et j'ai eu la chance de tomber sur un très bon vendeur qui à pris le temps de faire le tour des options de la voitures etc franchement cela fait plaisir et on à envie d'acheter.

Voici mon cas:
Pour le futur achat d'une RCZ je remet ma BMW 118D 122ch - octobre 2006 full option sauf cuir et GPS.

Dans un garage occasion classique on m'en donnait à peine 8000 euros pour ce prix la je préfère la mettre dans un mur et retoucher de l'omnium car la voiture neuve ma couté la bagatelle de 27 000 euros.

Le vendeur à pris le temps de sonner à différent marchand et cela n'a pas été très glorieux des 8000 et 9000 enfin pas terrible.

Ensuite il ce décide et me dit voilà je vous reprend votre véhicule pour mon garage et je vous en donne 10811 euros j'ai trouvé cela déjà bcp plus intéressant.

Alors voilà ce qu'il me propose une RCZ noir full option cuir gps jantes 19 ...

Pour la somme de

prix de base Peugeot Belgique:
29 180 euros

ensuite remise de = 1604,90 euros
remise sur véhicule de stock = 2233,50 euros

Total : 25 341,60 euros

+ options: 7960 euros

Total = 33301,60 euros

- reprise véhicule d'occasion (BMW 118D) 10811,00

Total tout compris = 22 500,60 euros

Voilà je voulais savoir ce que vous en pensez ?

Vu que c'est la première offre et que le véhicule est de stock donc impossible de négocier sur les prix des options

Je me demandais si je ne pouvais pas négocier le prix de la reprise ? genre 500 euros de plus ???

Cela vous semble correcte ?

Merci d'avance
Geo
 




Désolé bien répondu antopod

Le moteur est bien le 2L HDI de 163 ch !!!

que penser vous de l'offre ?
 

Aurais-tu pris autant d'options, et pour une valeur de près de 8000 euros si tu avais eu le choix de la config ?
 


Aurais-tu pris autant d'options, et pour une valeur de près de 8000 euros si tu avais eu le choix de la config ?

Oui j'étais partis sur une base full option pour un peu voir ou je me situe niveau prix mnt je trouve cette offre très intéressante avec la remise octroyé pour un véhicule en stock
 

Oui j'étais partis sur une base full option pour un peu voir ou je me situe niveau prix mnt je trouve cette offre très intéressante avec la remise octroyé pour un véhicule en stock
Dans ce cas-là, je pense aussi que l'offre mérite qu'on s'y attarde ! Le prix de base est déjà interessant, il me semble.
 

Salut Citron,

Je viens de recevoir ma RCZ achtée chez Schyns aussi, mais à Eupen.
Pour la remise, c'est 5,5% pour les privés et 5% pour les sociétés.
J'ai failli acheter un véhicule de direction en novembre mais pas assez avantageux.
Sinon rien à dire, véhicule prévu le 16 février à la commande et livré le ... 16 février !
J'aurais même pu l'avoir qq jours plus tôt mais j'étais en vacances.
Concernant ton offre, elle me semble tout à fait correcte.
Pour info, la RCZ s'est très bien vendue chez Schyns, y'en a qq unes sur liège !
Le groupe a du en vendre une centaine ...
Voilà, n'hésite pas à demander un essai, ce que j'ai fait avant de commander la mienne.
Et si tu veux essayer une hdi avec 200cv, fais moi signe ;)

Amitiés,

Oli
 

J'ai décidé de franchir le pas et j'ai commandé ma rcz lundi passé. Le véhicule étant de stock j'ai la chance de l'avoir sur un délais très court. Ce matin grande surprise je reçois un coup de fil d'un ami qui me signale que ma voiture est sur un camion de transport devant le concessionnaire. Ni une ni deux je quitte 2 minutes mon boulot pour aller voir la belle !!! Tout simplement magnifique

Ce soir j'ai été lui rendre une petite visite en concession pour faire quelques photos !!!

RCZ 2.0 - 163 ch
Perla Nera
Cuir Nappa mistral
Pack vision
Pack sport
Alarme volumétrique
Pack jantes 19 Sortilège
GPS connect com 3D

feu_rouge.jpg


rcz_garage1.jpg


rcz_garage2.jpg
 


Belle acquisition et avec un bon prix.

merci titi33 avant de commander j'ai été chez le concessionnaire de mon village "Neufcourt".
grâce à cela j'ai économisé 1300 euros par rapport à la première offre.

Total avec reprise de la BMW : 21200 euros au lieu de 22500 euros !!! gain de 1300 euros tout de même cette argent me permettra de payer la mise en circulation de la bête :pt1cable:
 



Oufti quelle est belle! Magnifique voiture et les jantes 19' pouces parce qu'elle le vaut bien :love:

Attention aux nids de poules car partout en Belgique c'est la cata! J'attends ma rcz entre mi avril et mai, une sortie sur spa serait le pied avec un bolide comme çà!

Fait toi plaisir :coucou:
 

Oufti quelle est belle! Magnifique voiture et les jantes 19' pouces parce qu'elle le vaut bien :love:

Attention aux nids de poules car partout en Belgique c'est la cata! J'attends ma rcz entre mi avril et mai, une sortie sur spa serait le pied avec un bolide comme çà!

Fait toi plaisir :coucou:

Fait moi signe lorsque tu as reçu ta belle ?

Pas souci pour le petit tour sur le plus beau circuit du monde "Francorchamps"

Faudra s'organiser une sortie Franco Belge entre RCZ !!!

Par contre je me tâte pour la sortie à Sochaux je ferai bien le déplacement jusque là :pt1cable: :pt1cable:

Y a des belges qui sont partant ?
 


Fait moi signe lorsque tu as reçu ta belle ?

Pas souci pour le petit tour sur le plus beau circuit du monde "Francorchamps"

Faudra s'organiser une sortie Franco Belge entre RCZ !!!

Par contre je me tâte pour la sortie à Sochaux je ferai bien le déplacement jusque là :pt1cable: :pt1cable:

Y a des belges qui sont partant ?

On compte sur toi!
Félicitations pour ta belle
 

Pas de souci avec plaisir.

Hier soir, me suis fait larguer par une rcz qui se lancait sur l'autoroute...SNIF! En plus on aurait dit une petite vieille! Trop dégouter lol