Achat sur INTERNET

bob13003

Peugeot Addict
7 Janvier 2005
53
12
8
Bonjour a tous
Je souhaite changer ma 307 pour une 207 3P Pack Sport HDI 110 CV, et j envisage de l'acheter par internet chez un mandataire ( Auto-ies. com pour ne pas le nomer !).
Qu'en pensez vous ? Il propose pour mon modele 9.7 % de reduc meme sur les options, livrée chez un concessionaire peugeot dans ma ville...paiement 10% a la cde (par CB) le reste a la livraison chez le concessionaire.
Le concessionaire en question ne verra t'il pas d'un mauvais oeil, le fait de livrer un vehicule qu'il n'aura pas vendu ?
Quelqu'un en a t'il deja fait l'experience...bonne ? mauvaise ??
Merci pour vos conseils.
 

Bonjour,

je parcours régulièrement le forum, mais je mets peu de sujet. je crois avoir lu des avis concernant ta question, en cherchent un peu, tu devrais les retrouver.

je vais militer pour ma paroisse ;) : as-tu pensé à la solution des voitures de collaborateurs ? Pour une 207, tu auras 14.5% de remise, un veh quasi-neuf ayant peu de km !
la section de FP en propose et tu en verras sur www.ambalion.com (hein Francis ;) )
 

Bonjour a tous
Je souhaite changer ma 307 pour une 207 3P Pack Sport HDI 110 CV, et j envisage de l'acheter par internet chez un mandataire ( Auto-ies. com pour ne pas le nomer !).
Qu'en pensez vous ? Il propose pour mon modele 9.7 % de reduc meme sur les options, livrée chez un concessionaire peugeot dans ma ville...paiement 10% a la cde (par CB) le reste a la livraison chez le concessionaire.
Le concessionaire en question ne verra t'il pas d'un mauvais oeil, le fait de livrer un vehicule qu'il n'aura pas vendu ?
Quelqu'un en a t'il deja fait l'experience...bonne ? mauvaise ??
Merci pour vos conseils.

Pas forcement. Cela reste le concessionnaire qui passe la commande. Pour lui, IES sert de rabatteur et lui permet de maintenir un volume de commande.
 

J'ai un pot qui a acheté sa voiture sur ce cite et aucun souci. Ne pas oublier qu'il ne prennent pas en charge l'achat de la carte grise et les plaques...
 

Merci a vous pour ces conseils, cela me conforte dans mon idée..et je vais faire des economies...
 

J'ai un pot qui a acheté sa voiture sur ce cite et aucun souci. Ne pas oublier qu'il ne prennent pas en charge l'achat de la carte grise et les plaques...

Si tu n'as aucun soucis avec le vhc ça va toujours bien, mais si tu dois faire valoir la garantie j'ai entendu dire qu'il y avait bcp de soucis pour que le vhc soit pris en charge.