Acheter une 607, pas si simple

DABIDULE

Membre
4 Janvier 2015
20
0
0
124
Seulement voilà, je ne trouve pas !!

Pourquoi ? Tout simplement car 90% des vendeurs ne savent pas ce qu'ils vendent (très très gros pb pour différencier la féline avec la griffe, merci Peugeot!).

Donc mes questions sont simples: comment savoir à coup sûr que c'est une griffe (JBL, radar Av/Ar, sièges chauffants Av/Ar), à partir de quand une "féline" possède les mêmes équipements sans devoir systématiquement vérifier ?
Un modèle 2005 possède le même équipement qu'une de 2008?

Bref, je suis paumé... :pfff:

Si vous avez des questions et/ou des aides, je suis à votre disposition et vous remercie.

À bientôt. :coucou:
 

la feline a remplacé les griffe et signature a partir de mi 2007.
oui les options sont les memes de 2005(griffe signature) a 2010(feline),hormis la telematique qui est passé du rt3 au rt4(2008 et 2009) et rt5 en 2010
ATTENTION il y a aussi les feline en fin 2004 et 2005 pour le lancement du v6hdi(sieges semi cuir,xenon,aas arriere et rt3)
 

Re et merci pour votre diligence.

Donc c'est bien ce que je disais: de nombreux vendeurs présentent des "griffes" en 2007 et 2008 alors qu’apparemment elle n'existaient plus...

Donc finalement, pour réussir à faire le tri, je peux prendre le critère des sièges arrières chauffants ?

De plus, toutes les félines (remplaçantes de griffes) possèdent le cuir noir surpiqures rouges ?

Encore merci. :D
 

dans les 2 cas,c'est du toute options,hormis toit ouvrant
et non pas forcement de surpiqures rouge
 

Parfait, mille mercis et excellente soirée.

PS: où puis je trouver les brochures avant et après le changement griffe/féline, je n'ai rien trouvé de probant sur les différents sites.
 


Bonsoir,
Je reviens vers vous car j'aurai besoin d'en savoir plus concernant une annonce en particulier, si je fournis l'immat de l'auto, qqun peut me rassurer sur mon choix avant de faire la transaction SVP ?

Merci :chinois:
 

Bonsoir si tu donnes juste l'immatriculation de l'auto on ne va pas pouvoir beaucoup t'aider.
 



Moi quand j'ai acheté la mienne je me suis servis de ça que j'avais trouver sur un autre forum, je l'avais imprimer, ça m'avait beaucoup aider :coucou:

GAMME607.jpg
 

Merci à tous, voici l'ancienne carte grise: https://www.dropbox.com/s/cjwu9dfl693bjrq/CG%20607.pdf?dl=0

C'est quoi la différence entre un RT3 et RT4? Sur le RT3 on a le bluetooth ?

Que pouvez-vous me dire de plus sur ce véhicule SVP?

Merci.
 

met un lien direct,sans abonnement!!!en mp si tu le souhaite,comme deja fait :chinois:
 

Merci à tous, voici l'ancienne carte grise: https://www.dropbox.com/s/cjwu9dfl693bjrq/CG%20607.pdf?dl=0

C'est quoi la différence entre un RT3 et RT4? Sur le RT3 on a le bluetooth ?

Que pouvez-vous me dire de plus sur ce véhicule SVP?

Merci.
Sur le RT3 il n'y a pas de bluetooth
 

Re,
je viens de voir sur les photos et le site Box PEUGEOT confirme que c'est bien un RT3 (je ne connais pas les différences avec le RD4).

Il y a une sortie jack AUX pour brancher par exemple un smartphone et écouter SPOTIFY ?

Zut :sarcastic:
 

Re,
je viens de voir sur les photos et le site Box PEUGEOT confirme que c'est bien un RT3 (je ne connais pas les différences avec le RD4).

Il y a une sortie jack AUX pour brancher par exemple un smartphone et écouter SPOTIFY ?

Zut :sarcastic:
il n'y a pas de prise comme ça sur le RT3
 

Enfin y'a quand même une équivalence en quelque sorte, ce n'est pas une entrée jack, mais RCA, dans la boite à gant. à la base c'est troies prises audio/ vidéo, que ne l'ont peut utiliser qu'en dessous de 5KM, mais dont l'audio est dévrouyable pour écouter en roulant avec la valise.

RD4 pas GPS pas téléphone écran horizontal plus petit.
RT3/RT4 GPS et téléphone écran carré plus grand.

le RT4 est mieux à choisir, et monté sur les modèles à partir de 2007
 

Enfin y'a quand même une équivalence en quelque sorte, ce n'est pas une entrée jack, mais RCA, dans la boite à gant. à la base c'est troies prises audio/ vidéo, que ne l'ont peut utiliser qu'en dessous de 5KM, mais dont l'audio est dévrouyable pour écouter en roulant avec la valise.

RD4 pas GPS pas téléphone écran horizontal plus petit.
RT3/RT4 GPS et téléphone écran carré plus grand.

le RT4 est mieux à choisir, et monté sur les modèles à partir de 2007

ha ouais ? j'aurais du demander à ced079 de me déverrouiller ça pour brancher un lecteur mp4 juste pour ecouter de la zic en roulant.... dommage.

en même temps la qualité du son en passant par le RCA ?
 

ha ouais ? j'aurais du demander à ced079 de me déverrouiller ça pour brancher un lecteur mp4 juste pour ecouter de la zic en roulant.... dommage.

en même temps la qualité du son en passant par le RCA ?
la qualité est médiocre et surtout très faible
 

Coucou mon Lionel :)

Pour la qualité, je ne suis pas d'accord avec toi :non:
Cela m'arrive de brancher mon Galaxy S2 via RCA, et franchement avec un bon égaliseur c'est nickel :chinois:
En revanche, je suis d'accord concernant le volume qui lui est faiblard... mais là aussi l'égaliseur fait son effet ;)
 

Coucou mon Lionel :)

Pour la qualité, je ne suis pas d'accord avec toi :non:
Cela m'arrive de brancher mon Galaxy S2 via RCA, et franchement avec un bon égaliseur c'est nickel :chinois:
En revanche, je suis d'accord concernant le volume qui lui est faiblard... mais là aussi l'égaliseur fait son effet ;)
coucou ma sandra comment vas tu?
Dsl mais il est vrai que j'ai essayé avec mon tel et je n'avais pas perçu la même chose que toi, effectivement peut être un manque de réglage de mon tel.
Pardon madame :chinois: :chinois:
 

coucou ma sandra comment vas tu?
Dsl mais il est vrai que j'ai essayé avec mon tel et je n'avais pas perçu la même chose que toi, effectivement peut être un manque de réglage de mon tel.
Pardon madame :chinois: :chinois:


Je vais bien aussi :D

Tu n'as pas à demander pardon [:francis:1]
Car si je suis honnête, comme ça à blanc, le son est moyen... :D

Du coup j'ai téléchargé un égaliseur sur mon tel, et ça change tout
 

Coucou mon Lionel :)

Pour la qualité, je ne suis pas d'accord avec toi :non:
Cela m'arrive de brancher mon Galaxy S2 via RCA, et franchement avec un bon égaliseur c'est nickel :chinois:
En revanche, je suis d'accord concernant le volume qui lui est faiblard... mais là aussi l'égaliseur fait son effet ;)

Absolument ! D'autant que TOUT l'audio grand public est en RCA, que ce soi des amplis premiers prix, ou du très haut gamme à connectique en or...

Pour le volume c'est vrai que c'est pas aussi fort qu'un cd, :coucou: mais ça dépend aussi de la qualité d'encodage de vos fichier mp3, pour une qualité et un volume correcte il faut 320 KBS, en dessous (256, 128) ça n'a pas de volume, ni de profondeur il faut mettre plus fort et ce peu importe le support de lecture.
 

Absolument ! D'autant que TOUT l'audio grand public est en RCA, que ce soi des amplis premiers prix, ou du très haut gamme à connectique en or...

Pour le volume c'est vrai que c'est pas aussi fort qu'un cd, :coucou: mais ça dépend aussi de la qualité d'encodage de vos fichier mp3, pour une qualité et un volume correcte il faut 320 KBS, en dessous (256, 128) ça n'a pas de volume, ni de profondeur il faut mettre plus fort et ce peu importe le support de lecture.
merci pour ces explications :chinois:
 




Bonjour, pas de prise usb ou de slot SD pour ecouter de la musique ?

De plus, le pack ergonomie n'est pas inclus dans la finition grifffe ?
 

Salut bah comme moi faudra que tu achète un câble USB ou que tu change ton rt ( autoradio ) après y'a déjà des sujets sur ça moi ces se que j'ai du faire et j'en suis ravi et pas oublié que tu devras repassé la valoche .
 

Bonjour, pas de prise usb ou de slot SD pour ecouter de la musique ?

De plus, le pack ergonomie n'est pas inclus dans la finition grifffe ?

Salut,

Pour avoir une prise USB il faut un RT4 ou un RT5 et acheter le cable USB chez Peugeot si la prise n'est pas déjà installée. Il est possible de connecter une clé USB sur un RT3 en ajoutant une USB box. C'est un boitier qui se branche à la place du chargeur de CD et sur lequel tu branches une clé USB. j'avais ça sur la mienne quand je l'ai achetée et franchement c'est pas terrible du tout. Tu es assez limité en nombre de morceaux qui se retrouvent dans des pseudo disque CD1->6, pas d'affichage des titres, etc.

Si c'est un modèle jusque 2007 c'est probablement un RT3 en CAN (ce que j'avais sur la mienne du 05/2007 en Féline), les années d'après c'est RT4 et enfin RT5 tout à la fin. Tu peux, grâce à l'aide des pros du forum passer en RT4 voir RT5 (ce que j'ai fait), faut juste l'inclure dans ton budget d'achat. C'est pas donné mais ça en vaut le coût. Par contre, il faut retoucher le faisceau et ça perso j'ai pas osé donc j'ai fait faire par un pro du forum (scanfirst). Sinon, il y a un monde entre le RT3 et le RT5, le rt5 ayant en plus le bluetooth par rapport au rt4 sinon ce sont les mêmes (carto Europe sur disque dur, prise usb, jukebox, ...). Le GPS est plus rapide vs le rt3, les cartographies plus récentes, tu peux ajouter les zones à risque et j'en passe.

A ma connaissance, la finition Griffe est l'équivalente des Féline (pas la série spéciale mais les dernières finitions comme la mienne) donc tu as tout d'origine et la seule option disponible était le toit ouvrant électrique. Donc aucun pack, sinon ça ne doit pas être une griffe.