Bonsoir,
J'ai pris possession de la 607 griffe 2007 V6 vendredi soir, voici donc mes remarques:
1. Moteur mélodieux (comme il se doit avec un 6 cylindres), coupleux et panache
2. Confort de haut niveau, je vais pouvoir faire des longs trajets sans broncher
3. Équipements sympa, auto agréable à l'oeil, de la classe quoi
MAIS
4. Pas de bluetooth en 2007, la honte
5. GPS indigne de l'auto
6. La boite tiptronic rechigne à passer une rapport lorsque l'on retire le pied de l'accélérateur, du coup on a du mal à utiliser le frein moteur (comme on peut faire en mode sport)
7. Consommation élevée pour "seulement 200 ch" à cause de son poids élevé selon moi
8. Pas de toit panoramique comme pour la 307 par exemple.
Du coup, je réfléchis à faire les modifications suivantes:
- reprog avec EGR et defap
- changer le RT3 par un plus récent (quid du coût?)
- vitres teintées et LED.
Je vous souhaite une excellente semaine.
J'ai pris possession de la 607 griffe 2007 V6 vendredi soir, voici donc mes remarques:
1. Moteur mélodieux (comme il se doit avec un 6 cylindres), coupleux et panache
2. Confort de haut niveau, je vais pouvoir faire des longs trajets sans broncher
3. Équipements sympa, auto agréable à l'oeil, de la classe quoi
MAIS
4. Pas de bluetooth en 2007, la honte
5. GPS indigne de l'auto
6. La boite tiptronic rechigne à passer une rapport lorsque l'on retire le pied de l'accélérateur, du coup on a du mal à utiliser le frein moteur (comme on peut faire en mode sport)
7. Consommation élevée pour "seulement 200 ch" à cause de son poids élevé selon moi
8. Pas de toit panoramique comme pour la 307 par exemple.
Du coup, je réfléchis à faire les modifications suivantes:
- reprog avec EGR et defap
- changer le RT3 par un plus récent (quid du coût?)
- vitres teintées et LED.
Je vous souhaite une excellente semaine.

, si on bombarde pas comme un sauvage bien sûre, c'est surtout en ville qu'elle deviens un gouffre à mazout
y'a beaux temps que ça marche plus. Au mieux ça ferat comme les véhicules volès acquis par des acheteurs qui on réussi à prouver leur bonne foi, tu pourra rouler tel quel, mais tu pourras plus la revendre, au pire tu devras la remettre aux normes sur contre visite, car si ils font une lois contre le défapage, faut pas rêver ils vont modifier le ct et surtout instaurer des machines capables d'analyser ça au petit poil...

![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)