activation de l'image radar recul sur RT4





Salut à tous,

J'ai essayé le RTxset de mirascript. J'ai réussi à afficher le trip 3.
Mais ce qui me semble bizzard, c'est qu'il y a un paquet de choix de config qui défilent et dont la plupart semblaient s'activer uniquement via le pps. Comme par exemple les feux diurnes.
Après, sur certaines config, il y a une lettre suivi de 3 chiffres. Comment faire pour savoir à quoi cela correspond ?
Pour l'affichage du radar arrière, je reviens à la charge suite à cela. Peut être qu'il s'agit d'un paramêtre à changer dans la config véhicule via mirascript ?
Si cela n'est pas le cas, dans quel menu faut il aller pour que j'explique à mon CC.
Sinon voilà ce qui défilait dans la config véhicule. Je vais mettre ce que j'ai actuellement avec le prmier chiffre et "ou X" le choix que l'on me propose. Je vais mettre en gras ce que je ne sais pas à quoi correspond la ligne. Si quelqun peut me faire la traduction ;)
-Overtake help =0 ou 3
-Near obstacle det. =3 ou 0

-Driver welcome =1 ou 0 (je suppose le réglage du volant à l'ouverture de la porte)
-Boot perm locking =1 ou 0
-Remote doors lock =0 ou 1

-Eclairage adaptatif =1 ou 0
-Auto headlight = 1 ou 0 (je suppose allumage auto des feux)
-Frein auto =0 ou 1
-config light menu = 1 ou 0
-Rear wiper = 0 ou 1
-Securoscope =0 ou 1
-Doors selectivy =1 ou 0
-Feux diurne = 0 ou 1
-COE locking mode = 0 ou 1
-Ouverture partielle des vitres = 0 ou 1
-D417 = 0 ou 1
-D418 = 0 ou 1
-D420 = 0 ou 1
-D421 = 0 ou 1
-D422 = 0 ou 1
-D423 = 0 ou 1
-D424 = 0 ou 1


En fait, à part 2 ou 3 bricoles, je ne sais pas à quoi tout correspond :D

@+
 

Mirascript, c'est un logiciel pour brancher un ordi à la voiture pour faire un diagnostique?
 

Bonsoir à tous.

Quelques infos si ça peut vous aider. J'ai cherché aussi en vain d'activer l'option directement par la config véhicule à l'aide du Mira Script.

Finalement, je suis allé chez un petit concessionnaire à côté. Déjà, il a fallu que j'explique pendant 10 minutes pour qu'ils comprennent ce que je voulais.

Après j'ai laissé faire le technicien pendant 15 minutes et il a pas réussi. Je lui ai demandé si on pouvait essayer une méthode que j'avais trouvée sur le net, à savoir choisir la 307 sur le PPS sans le brancher à la voiture, puis le brancher au moment où il cherche la voiture, entrer le n° du véhicule, puis dans le menu approprié, passer les 2 options en C + D (je sais plus où j'ai trouvé ça, certainement ici d'ailleurs). Effectivement, en arrivant là, j'ai vu qu'il avait passé qu'une seule des 2 options dans la bonne position.

Je rappelle que pour que le visuel s'affiche, il faut que les radars détectent un obstacle (contrairement aux C4 ou 308 par exemple) car le technicien me soutenait le contraire. Du coup je suis parti du garage en pensant que ça marchait pas (sans payer bien sûr) et en me garant devant chez moi j'ai eu l'affichage du visuel...

J'ai ensuite comparé les fichiers user_data avant la modif par le PPS et après au cas où je trouve la ligne à modifier et que je puisse en faire profiter tout le monde, mais je n'ai trouvé aucune différence...

Edit : J'avais trouvé l'info ICI. Peut-être qu'en activant dès le début correctement les options en ayant laissé le PPS identifier la voiture ça marche aussi...
 

Hier je suis allé chez Peugeot pour leur demander si c'était possible sur mon RT3.
C'est possible mais ils disent que ca peux créer des pannes ???
Ils pensent que si Peugeot ne l'as pas activer d'origine c'est qu'il y a une bonne raison...
 

Hier je suis allé chez Peugeot pour leur demander si c'était possible sur mon RT3.
C'est possible mais ils disent que ca peux créer des pannes ???
Ils pensent que si Peugeot ne l'as pas activer d'origine c'est qu'il y a une bonne raison...

[:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]

ya aucun risque :)
 

Oui là, ca sent les baltringues encore. :lol:

C'est affligeant quand meme. Entre les "ceux qui savent pas" et les ceux qui veulent pas se mouiller" on est pas arrivé. :rolleyes:
 

Oui là, ca sent les baltringues encore. :lol:

C'est affligeant quand meme. Entre les "ceux qui savent pas" et les ceux qui veulent pas se mouiller" on est pas arrivé. :rolleyes:
[:chris34] Du grand n'importe quoi. :lol:
 

Bjr je relance le sujet, sur ma 407 premium pack j ai changer l'autoradio. J' ai mis un boîtier 2 connect pour garder les commandes au volant et la gestion de l'odb et de la clim. Avec le diagbox j' ai activer le passage du son de l autoradio au boîtier de son sous volant. Le son marche pas de soucis pour les radar par contre j' ai fais la procédure de turbot pour afficher la voiture lors de la marche arrière sauf que
Quand j enclenche la marche arriere la voiture n apparaît pas, elle apparaît seulement si le radar détecte un obstacle.
Ensuite les ligne qui apparaissent sur l odb ne sont pas représentative, je veux dire que quand j ai un bip continue pour le radar( donc quasi coller à l obstacle), je n' ai que deux trais sur l écran au lieu de trois comme sur le 308( ceux sont les deux trais du fond pas celui coller à la voiture) et les traits n apparaisse que pour les deux radars centraux, si l'obstacle est à l'arrière droit ou à l arrière gauche j ai juste la voiture qui apparaît dans trait et je dois me fier au bip. J' ai un écran emf
Avez une idée du pourquoi
Un grand merci de votre aide