activation du rt3 sur 307

chokchman

Membre
8 Mars 2008
10
0
1
Bonjour a tous
j'ai besoin d'un peu d'aide par rapport a mon rt3
je l'ai monté hier et je l'ai fait télécoder aujourd'hui chez peugeot
et j'ai passé toute cette apres-midi a l'explorer mais j'ai 2 points qui me tracassent particulièrement:
-l'ordinateur de bord ne m'affiche pas des info completes comme sur l'afficheur du rd3:je n'ai que la distance parcourue, la conso moyenne et la vitesse moyenne.je n'ai pas la conso instantannée et la distance restante jusqu'a la pompe.j'ai pas trop saisi ce que représentait le parcours 1 et 2, mais en tous les cas mon bouton droit du comodo ne change rien a l'affaire et l'ordinateur de brod edt toujours sur parcours n°2
-je n'arrive pas a faire fonctionner les commandes vocales, mon bouton gauche du comodo ne réagit pas

est-ce qu'il y'a eu des oublis lors du télécodage?tout ce que je sais c'est que le gars de chez peugeot est rentré dans config bsi-habitacle-télématique et a mis présent.le logiciel lui a ensuite demandé le numero de serie du véhicule et puis c'etait fini!y'avait-il d'autres paramètres a aller activer?

je suis un peu perdu
merci d'avance pour votre aide
 

Y'a des garages ouverts le lundi de Paques ? :voyons:

Sinon, apparemment, ce sont les commandes commodos qui ne répondent pas . J'ai pas de soluce.
 

Salut un petit test simple pour controler ta commande vocal: fait une impulsion sur le bouton a l'extremite gauche tu doit entendre un bip avec un ecran qui s'affiche sur ton afficheur. Ton vehicule etait deja equipe de rt3?
 

bonsoir a tous
tout d'abord excusez moi mais je vous ai pas précisé que je n'etais pas en France mais en Tunisie c'est pour cela que les garages peugeot sont ouvert chez nous le lundi de paques :)
non ma 307 n'etait pas equipée du rt3 d'origine, je l'ai rajouté en 2e monte et je viens de l'activer
la commande vocale ne fonctionne pas, quand j'appuie sur le bouton gauche rien ne se passe
tout comme quand j'appuie sur le bouton droit rien ne se passe, j'ai pas toutes les fonctionnalités de mon ordinateur de bord
ce qui est sur c'est que le télécodage n'a pas été bien réalisé et c'est pour ça que je demande votre aide
pouvez vous au moins me donner les différents paramètres a activer autres que déclarer la telematique présente
merci