Ford compte vendre la Fiesta européenne actuelle en Amérique du Nord...en revanche je ne sais pas si ses motorisations diesel seraient de la partie, dans quel cas celà ferait "un peu de PSA" aux USA![]()
![]()
, bon encore que dans certains Etats ça passerait peut être? 
On peut acheter "un peu de PSA" ici dans la MINI Cooper/Cooper S......moteur 1,6 L PSA/BMW....mais la reste de la MINI est bien moche.

Tous les gouts sont dans la nature... mais en ce qui me concerne je trouve que la mini est une très belle auto.Alors, la MINI, c'est comme un vraie Mini de 1959 mais avec la grossesse à l'Américaine (ayant avalé beaucoup trop de Big Mac/frites, donc obèse).
Mais t'a pas compris.... Thomas veut ABSOLUMENT que Peugeot rachète une boite de voiture![]()
![]()
![]()
.
Même un Nanard![]()
Surtout que Saturn, pour moi c'est simplement un badge posé sur des véhicules GM. Ils conçoivent rien.

Je te dirais que c'est pas parce que Renault est avec Nissan qu'ils vendent des Renaults aux USSi l'alliance PSA - Mitsubishi se précise , on aura une chance de voir un jour des Peugeot au Canada , grace au japonais .Touchons du bois !!!!

Je te dirais que c'est pas parce que Renault est avec Nissan qu'ils vendent des Renaults aux US![]()
![]()
Justement ils se marchent pas sur les pieds![]()

Aujourd'hui, si PSA veut retourner aux USA, il faut produire aux USA.![]()
L'Euro est bien trop fort.![]()
Saturn est MORT! GM l'a abandonné définitivement! Donc des speculations sur le rachat de Saturn sont inutile.

Ou au Mexique, c'est un marché d'avenir contrairement aux USA.Aujourd'hui, si PSA veut retourner aux USA, il faut produire aux USA.![]()
Ou au Mexique, c'est un marché d'avenir contrairement aux USA.

Aujourd'hui, si PSA veut retourner aux USA, il faut produire aux USA.![]()
Alors je me répète (Cf 5posts plus hautC'est pour bientôt (enfin j'espère) avec le rachet de Mitsubishi, ca va ouvrir de nouvelles portes non ?
)Je te dirais que c'est pas parce que Renault est avec Nissan qu'ils vendent des Renaults aux US![]()
![]()
Justement ils se marchent pas sur les pieds![]()
Tout à fait mais c'est bien plus possible maintenant qu'avant, comme le dit masterboy, les usines Mitsubishi pourraient servir a produire des Peugeot !Alors je me répète (Cf 5posts plus haut)
Alors je te dirais :Tout à fait mais c'est bien plus possible maintenant qu'avant, comme le dit masterboy, les usines Mitsubishi pourraient servir a produire des Peugeot !
.Construire un toit et amener de l'électricité... c'est pas la partie la plus compliqué pour produire une automobileAh bon, j'avai cru comprendre ça sur le topic "Alliance PSA/Mitsubishi". Autant pour moi.
C'est vrai mais étant donné que l'usine est construite, il n'y a qu'un pas a faire pour acheter les machines pour fabriquer les Peugeot.
.