- Sortir une 208 junior ne serait pas idiot, la 205 étant encore dans toutes les mémoires.
- Le problème du 2008 est qu'il est d'abord perçu comme une 208 break (meme planche d bord, meme portes AV) plutôt que comme un vrai SUV like comme un captur.
- L'atout marketing des clio et captur sont non seulement leur palette de teinte mais aussi les boites EDC qui font par exemple 25% des ventes du captur. Qu'a aujourd'hui 208 et 2008 à proposer ?
- Quand à retrouver du bois dans une 508, je ne penses pas que c'est ce qu'attend la clientèle Une 508 n'est pas une mercedes ou une jaguar.
Aujourd'hui ce qui paie est l'originalité et la personnalisation. En ce sens le cactus est une très bonne réponse dans la gamme PSA. Puisse les doublettes C1 et 108 continuer sur ce chemin.
- Le problème du 2008 est qu'il est d'abord perçu comme une 208 break (meme planche d bord, meme portes AV) plutôt que comme un vrai SUV like comme un captur.
- L'atout marketing des clio et captur sont non seulement leur palette de teinte mais aussi les boites EDC qui font par exemple 25% des ventes du captur. Qu'a aujourd'hui 208 et 2008 à proposer ?
- Quand à retrouver du bois dans une 508, je ne penses pas que c'est ce qu'attend la clientèle Une 508 n'est pas une mercedes ou une jaguar.
Aujourd'hui ce qui paie est l'originalité et la personnalisation. En ce sens le cactus est une très bonne réponse dans la gamme PSA. Puisse les doublettes C1 et 108 continuer sur ce chemin.