C'est une obligation de rembourser .La loi est dite pour tout le mondeTu es sûr ? J'ai des amis qui avaient des vols avec ces compagnies-là, et le seul truc qu'elles ont eu est un AVOIR valable 18 mois, et si cet avoir n'est pas utilisé d'ici les 18 mois alors elles rembourseront
Ce n'est pas, du coup, ce que j'appelle un remboursement
http://retardimportantavion.unblog.fr/vols-annules-pour-coronavirus-remboursement-et-non-bon-dachat/




